Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
malheureusment dam c'est moi quil la ouvert ce topic !! et c'est trop tard pour changé le topic mais le but est toujour le meme je trouve on constate toujour uen differance entre une femme qui fume et un homme qui fume !! il faut dire la verité !!
bon moi je vais etre honnete, et je ne vais pas jouer les "ultramodernotolerante" ( )....c' est vrai que pour moi une femme qui fume, c' est vulgaire....c'est culturel ma manière de voir la chose.....et meme si je sais que ce n' est pas plus grave qu' un homme, mon regard se porte differement sur la fumeuse....que sur le fumeur que je vois comme monsieur tout le monde.....
chez les moyen orientaux par exemple je sais que c' est plus accepté....car chez eux hommes et femmes fument ensemble....
asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Voici quelques informations sur les danger du tabac sur les femmes ( Mamans ) outre ceux des hommes ( l'humain en général )
==> Une femme qui fume a deux fois plus de risques de faire une fausse-couche qu'une femme qui ne fume pas.
==> Quand une mère fume, les risques que le bébé vienne au monde trop tôt sont beaucoup plus élevés. Les bébés prématurés sont hospitalisés plus souvent, ils ont plus de problèmes de santé à long terme et ils décèdent plus souvent que ceux qui sont nés à terme.
==> Si vous fumez, votre bébé risque de naître plus petit. Les petits bébés courent plus de risques d'être malades.
==> Si vous fumez, vous pourriez avoir des problèmes pendant le travail et l'accouchement.
==> Les risques de mort avant la naissance ou de mort subite pendant les premières semaines sont plus grands si vous fumez. L'usage du tabac par les parents pourrait être le premier facteur de risque du syndrome de mort subite du nourrisson.
==> Un bébé allaité par une mère qui fume pleure davantage et est plus difficile à calmer à cause de la nicotine.
bachir il faut souligner aussi qu'un mari qui fume risque de fair fumé son epouse et on aura les meme danger quand une femme fume pour le bébé ou meme pour sa santé !!
La question qui tue!
Tant pour la femme que pour l'homme la cigarette c'est pas bon!
Maintenant, quest ce que je pense d'une femme qui fume? et bien, rien! je suis moi meme fumeuse et je ne me suis jamais cachée pour le faire! j'assume, tout en sachant que c'est mauvais pour ma santé. Le dernier de mes soucis, c'est de savoir ce que les gens pensent de moi!...
En Algerie cet été, j'ai trouvé ca trés difficile! je me suis retrouvée a me cacher pour fumer, comme si je faisais quelque chose de grave!...et je trouvais ca a la limite, degoutant!....
quest ce qui est vulguaire dans le fait de fumer?
La vulgarité c'est dans l'attitude, la maniere de parler...la maniere de s'habiller par fois...mais fumer!!!!??????je n'arrive pas a comprendre!
La même chose que d'un homme qui fume c'est à dire quelqu'un qui s'autodétruit et enrichit les industriels du tabac, je ce que je trouve vraiment regrettable.....
Commentaire