Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensé vous d'une femme qui fume ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensé vous d'une femme qui fume ??

je poste cette question pour les homme ainsi que les femme !! car moi si je repond a ma question je penserais d'une femme qui fume n'est pas belle !! tout se qu icaractirise une femme et sa feminité sera alteré pas l'image de la femme qui fume !! et ca reste mon avis ! parceque je sais que ceratin vont me dire et l'homme qui fume pourkoi il peut fumé ?? moi je dis que fumé tue voila !! et chaqun est libre de mené sa vie comme il veut a la fin mais ma question conserne juste l'image !!

mnt a vous ??

amar ezzzahi c est encore un genre de sujet pour rabaisser les femmes ce qui est moche pour la femme est moche aussi pour l homme
    moi en etant non fumeuse je deteste l odeur de la cigarette et aussi c est mauvais pour la santé homme ou femme je ne conseil a personne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ca depend de ce qu'elle fume
      Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

dam relis ce que j'ai ecrit apres tu parle de rabaissé la femme !! mais j'ai bien precisé que je parle de l'image !! pas es que l'homme ou la femme peut fumé !!

Commentaire

Que penser d’une femme qui fume ? C’est une fumeuse … et à ce titre au niveau santé c’est pas l’idéal. Aussi pour se trouver un compagnon, elle limite son choix.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Etant non fumeur, les femmes qui fument ne sont pas mon genre, le tabac c'est moche pour les 2 sexes. Cela dit je respecte le choix des uns et des autres qui fument.

Commentaire

Comme on trouve souvent sur les paquets de cigarette " Fumer nuit à votre santé et votre entourage " ... la cigarette n'es pas bonne dans tt les cas et les circonstances ..............

Moi personnellement, je préfère une non fumeuse qu'une fumeuse ........

Commentaire

je deteste la cigarette
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

voila dam c'est une bonne reponse

Commentaire

amar ezzzahi merci tu sais mon pere est cardiaque depuis l age de 47 ans a cause de cet horrible chose je deteste ca j ai un frere qui fume le reste de la famille ne fume pas

Commentaire

Que pensez vous d’une femme qui fume ? Elle est l’égale de l’homme et le montre par ses défauts ….
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Amar,

Je n'ai jamais fumé, mais c'est vu les dégâts que cause la cigarette, parce que

j'ai travaillé en service de maxillo-faciale est ce n'est pas beau à voir.
                        Dernière modification par jossia, 06 novembre 2006, 10h33.

Commentaire

adhrhar ta deja conclus !! mais attend je voulais mettre sa en conclusion c'est ca dont je voulais y arrivé et j'y suis arrivé trop tot !!

Commentaire

amar moi si j ouvrait ce topic je l appelerai que pensez vous des humains qui fume

Commentaire

Une femme qui fume, c'est comme un homme qui fume.C'est quelqu'un qui s'essoufle au moindre effort. Sauf qu'on dira d'elle une poussive au lieu d'un poussif.

Commentaire

Chargement...
                              X