Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 164

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les membres,

    @ Néo : bon rétablissement, bon courage !!

    @ Chou : roooo c'est cro mimi à cet âge là, Jadou c'est pareil, elle t'invente de ces phrases parfois hi hi, en ce moment elle s'intéresse à la religion mach'allah, elle a une de ses imaginations c'est trop mimi

    Cette nuit gros gros orage par ici, à 3h du mat' j'ai dû éponger l'appart, grrrrrr, cuisine et salon inondé, on s'est couché fenêtre ouverte, du coup, voilà voilà, heureusement pas de dégât !!

    Bonne journée à vous
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • Bonjour la FAmille

      Humeur ... MeTwahach
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • bonjour tout le monde agréable journée a tous
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • bonjour bonjour les amis çava !!!! enfin la pluie de passage hier la fraicheur

          Commentaire


          • bonjour à tous et à toutes

            Commentaire


            • çava !!!!!!!!! en bonne humeur !!!!

              Commentaire


              • Bonjour tt le monde ici,humeur bonne a venir

                Commentaire


                • bonjour wahiba , gaza et digital en forme pour moi la seul motivation c est que est enfin le week end
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    En plein shooting photo oeilfermé

                    Commentaire


                    • Au secours Choccy
                      jibi naqma w tssawer w arwahi

                      j'espere que raki operationnelle sans formations ni 3ammar bouzwar
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde

                        Chouetta

                        Diamontita : oups, je t'ai raté :/ contente que tout aille bien pour vous mais dis-moi qu'est-ce qu elle a ta sœur ? Je ne suis pas au courant si j'ai bien compris, elle est malade, très bon rétablissement à elle
                        C'est vrai que je passe tellement rarement que... enfin ma soeur a fait un AVC le 11 août, là elle est en rééducation mais c'est pas top d'après les médecins... mais inch'Allah elle récupérera un maximum sa mobilité et le language aussi... merci en tout cas ma belle

                        Merci à toi aussi ma belle Penthou
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • re Bonjour la foule

                          Diam, j'espère que tu vas bien en tout cas magnifique la petite elle a grandi depuis le temps Masha'Allah

                          Koukou, C'est qui le modèle ? oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Moi

                            Commentaire


                            • Bonjour Carpdiem quelques ptits soucis de santé de mon côté mais pas le temps de m'en occuper... je gère déjà les ptits bobos de mes filles et fait l'infirmière pour mon mari et essaie de soutenir quand je peux ma soeur... mais bon hamdoullah
                              Et oui elle grandit la chippie, je vais encore changer la photo d'ici peu car ça va trop vite... Merci pour elle... elle est adorable mais elle a un caractère déjà bien "trempé"
                              Et toi, comment vas-tu ???
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire


                              • Re bonjour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X