Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin anglais abusait de ses petits patients cancéreux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin anglais abusait de ses petits patients cancéreux

    Un médecin anglais a avoué lundi avoir abusé de petits patients cancéreux de 2009 à 2013.

    Il s’est excusé, mais l’horreur de ses actes continue de choquer toute la Grande-Bretagne. Lundi, un médecin qui comparaissait devant la cour de justice de Cambridge, a reconnu avoir abusé de certains de ses patients: de jeunes garçons de 8 à 17 ans, tous malades du cancer.

    Il aurait agi au Addenbrooke's Hospital, entre 2009 et 2013, rapporte BBC News. Au total, 18 plaintes ont été déposées contre le cancérologue mais les enquêteurs pensent que de nombreux autres patients pourraient avoir été victimes du docteur Bradbury.

    Ce dernier a été suspendu de son poste, en novembre dernier, après une première plainte. «C’est abjecte et nous présentons nos plus sincères excuses aux patients et à leurs familles, affectés d’une façon ou d’une autre», a déclaré le docteur Keith McNeil, l’un des chefs de l’hôpital, à la chaîne anglaise. «Ses abus sont froids et calculés et nous ont tous choqué, particulièrement l’équipe qui travaillait avec lui avec ces enfants malades et vulnérables», a pour sa part confié Ann-Marie Ingle, infirmière en chef, au «Telegraph».


    «Les familles pensaient que leurs garçons étaient entre de bonnes mains, mais ils ont été abusés par Bradbury, qui profitait de son statut pour assouvir ses plaisirs sexuels», a de son côté expliqué l’inspecteur en charge de l’enquête, le sergent Shane Fasey.

    En sortant du tribunal, Myles Bradbury a présenté ses excuses, mais il a refusé de répondre à toute autre question. Il a été libéré sous caution en attendant l’énoncé du verdict, dans plusieurs semaines. Il a également eu l’obligation de s’inscrire sur le registre des délinquants sexuels.


    parismatch.com

  • #2
    Abjecte, révoltant , d autant plus pour un dr !
    A qui peut on faire confiance sur cette terre :22:

    Commentaire


    • #3
      Koukou Bonsoir

      en gros ?!! à personne

      et comme quoi le mal est partout pas seulement en Algérie !!

      Commentaire


      • #4
        ya latif ...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          koukou, tu peut me faire confiance lol
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            rose des sables

            et comme quoi le mal est partout pas seulement en Algérie !!
            Salam,si certaines personne ferme les yeux sur se qui se passe dans d'autres pays en matière de santé je pense que c'est un problème pathologique chez ces personnes et biensûr ne admettrons jamais la vérité même si ils la voient...(je n’exagère pas)...personnellement pendant un certains nombres d'année je consultait un médecin içi en France et durant des années il me proscrivait que des aspirines etc...sans voir plus loin...pendant un an il me faisait suivre un traitement lourd alors que le problème était tout simple heureusement que il y à quand même quelques bon médecins ou alors des infirmiere qui se lavent les mains avec du méthanol (oui oui c'est en France) crois moi aprés ta plus envie de aller te faire soigner...alhamdoulillah pour l’instant j'ai un bon generaliste et elle va bientot partir en retraite et j'ai peur de ne pas trouver un bon generaliste...je sais prés à faire des km en voiture si c'est un bon généraliste,pour te dire.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Bonale

              Je comprends, ça devait être angoissant pour toi
              Oui comme je dis à chaque fois, le ridicule n'a pas de nationalité malheureusement oeilfermé

              Rabi yechfik nchallah

              Commentaire


              • #8
                rose des sables

                Oui comme je dis à chaque fois, le ridicule n'a pas de nationalité malheureusement
                oui c'est vrais,c'est pour sa que il vaut mieux voir par soit même,car les gens bien souvent vont se baser sur se que ils/elles ont envie de dire ou de croire et pas forcément sur le réel,une personne par exemple qui à vécu des mauvaises éxperience dans sont pays voudra peut être toujours que le bon côté,peut être pour fuir quelque chose...une fois j'avais ramener mon père chez un cardiologue,je croyais que se serai un médecin compétent,ben non c'était un Bulgare!! et ne savait même pas parler le Français...sans oublier la mentalité...moi déjà rien que le fait que il ne sache pas un mot de Français sa ma choquer lol

                Commentaire


                • #9
                  Chardo

                  Bonal : bon retablissement , tu peux toujours lui demander de te conseiller un autre tout aussi competent qu'elle ..
                  Salam merci beaucoup,oui c'est se que je suis en train de faire,mais il faut aussi trouver des médecins qui ne refusent pas les nouveaux patient...et sa c'est pas façile quand on habite dans une petite ville

                  Commentaire


                  • #10
                    ...........................
                    Dernière modification par absent, 17 septembre 2014, 19h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au delà des actes odieux commis par ce répugnant pédophile (photo), je trouve bizarre que la justice britannique soit indulgente avec cet odieux médecin pédophile qui a été libéré sous caution alors que sa place est dans une prison.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X