Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le topic n'a pas vraiment apporté ses fruits... y'a pas bcp de réactions.
Le souci est comme en Algerie il est deja difficile de ce loger sois même alors comment faire moi j'ai un appart a mosta mais c'est pas la porte a coté
Tsu, vous allez louer un appartement pour Loubna, c'est très bien, mais ce n'est qu'une solution provisoire, l'association ne pourra pas payer le loyer indéfiniment, de plus le problème du logement en Algérie (surtout à Alger) étant ce qu'il est, même louer un appartement peut être problématique on ne peut pas louer très longtemps, donc le problème va encore se poser dans quelques mois... il faut peut être faire remonter l'affaire vers le préfet (ou le wali) pour qu'il puisse trouver à sa famille une vraie solution.
Même si cette jeune fille semble condamnée, ce qui m'attriste beaucoup, je lui souhaite de faire mentir les statistiques, ou à défaut au moins de pouvoir partir en paix
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Megane, on le sait mais ce qui urge pour le moment, c'est de trouver un toit pour Loubna, elle a droit de terminer ses jours dignement, elle souffre déjà de sa maladie.
Pour le reste, j'espère que sa famille surtout sa grand mère revienne sur sa décision. Le préfet ne pourra rien faire, la grand mère est prioritaire.
had echi c'est sa grand mère!!!
3ich etchouf, ekhlasset errahma.
Awah les algériens rahou fiha...
Ellah yester.
Je comprends bien sûr l'urgence, l'histoire est plus compliquée que je ne le pensais.
J'ai pensé que le préfet pourrait leur accorder un logement, mais je sais que c'est plus qu'un rêve en Algérie.
Inchallah rebbi ifarredj. Essayons de diffuser l'information.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire