Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez Loubna, c'est urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Saphir

Le topic n'a pas vraiment apporté ses fruits... y'a pas bcp de réactions.

Commentaire

Pour loubna

Comme pour Romaîssa continuons la chaine de solidarité.

Pour accélérer la démarche, je vous conseille de voir avec votre famille ou amis pour des versements en dinars sur le compte, ici en Algérie.

Les virements de l'étranger prennent bcp de temps en plus des frais.

Commentaire

Bonsoir Fahala

Restons optimiste.

Commentaire

Tsunami

Le topic n'a pas vraiment apporté ses fruits... y'a pas bcp de réactions.
          Le souci est comme en Algerie il est deja difficile de ce loger sois même alors comment faire moi j'ai un appart a mosta mais c'est pas la porte a coté

Commentaire

Néo

Merci, ce n'est pas la porte à côté.

Loubna est en stade final et suit ses soins au CHU Mustapha.

On essaie de lui louer un appartement, le temps que les choses soient claires.

Commentaire

bonsoir tsunami et fahala, l'aide viendra avec le temps et pour fa,l'essentiel est de garder ce topic d'actualité

fahala,pour les virement si je dis pas de bêtises a un jour prés,ça met presque le meme temps que dans une autre banque en france

Commentaire

Oui, on va le garder d'actualité en espérant que ça bougera plus.

Commentaire

Pour loubna

Saphir.....un virement de banque à banque ici en Algérie prend bcp de temps, un de France mettra encore plus de temps :

Le moyen le plus rapide est de faire un versement en espèces à la BDL de Birmandraîss.

Commentaire

Fahala, tous les virements seront tjrs les bienvenus.

Ce n'est pas évident que tlm puisse de déplacer à Bir Mourad Rais.

Commentaire

Krib el aïd, pensez à Loubna.

Commentaire

Bonjour,

Tsu, vous allez louer un appartement pour Loubna, c'est très bien, mais ce n'est qu'une solution provisoire, l'association ne pourra pas payer le loyer indéfiniment, de plus le problème du logement en Algérie (surtout à Alger) étant ce qu'il est, même louer un appartement peut être problématique on ne peut pas louer très longtemps, donc le problème va encore se poser dans quelques mois... il faut peut être faire remonter l'affaire vers le préfet (ou le wali) pour qu'il puisse trouver à sa famille une vraie solution.

Même si cette jeune fille semble condamnée, ce qui m'attriste beaucoup, je lui souhaite de faire mentir les statistiques, ou à défaut au moins de pouvoir partir en paix
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour

Megane, on le sait mais ce qui urge pour le moment, c'est de trouver un toit pour Loubna, elle a droit de terminer ses jours dignement, elle souffre déjà de sa maladie.

Pour le reste, j'espère que sa famille surtout sa grand mère revienne sur sa décision. Le préfet ne pourra rien faire, la grand mère est prioritaire.

Commentaire

Salut Tsu,

had echi c'est sa grand mère!!!
                            3ich etchouf, ekhlasset errahma.
                            Awah les algériens rahou fiha...
                            Ellah yester.

Je comprends bien sûr l'urgence, l'histoire est plus compliquée que je ne le pensais.
                            J'ai pensé que le préfet pourrait leur accorder un logement, mais je sais que c'est plus qu'un rêve en Algérie.

Inchallah rebbi ifarredj. Essayons de diffuser l'information.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ay wallah el wakhda c'est sa grand-mère paternel qui veut les mettre dehors et vendre l'appart.

L'individualisme rahou ghir izid.

Commentaire

Bonsoir

Je remonte le topic.

N'oubliez pas Loubna

Commentaire

Chargement...
                                X