Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impôt sur le revenu : ils n'en peuvent plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerai bien que tu me fasses des cours.
    Non, je ne joue rien. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit.

Commentaire

El Bahar !

Commentaire

...Des cours pour apprendre à rire aussi.

J'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ce lien vers un site institutionnel (Ministère du travail):
        http://travail-emploi.gouv.fr/inform...-ppe,1034.html

Bonne lecture!

Commentaire

Ah les impôts ! ils ne cessent d'augmenter ! Surtout depuis la suppression de défiscalisation des heures supp et L'autre truc de la mutuelle là...j ai mal à la tête ....

Je paye plus que mon salaire mensuel net...révoltant

Commentaire

El Bahar !
            Donc toi, tu adores enfoncer les portes déjà ouvertes ?

Tiens
            http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi...ntstandard_705

En faisant la simulation avec des revenus de 13220 euros , personne seule, sans enfant, sans autres revenus et sans charges spécifiques et en cochant "travail à temps plein", on a un résultat à lecture direct !
            Nul besoin de calculer !

Commentaire

Je n'ai pas besoin de faire la simulation. As-tu lu le disclaimer?
              As-tu lu les conditions pour bénéficier de la PPE?

Commentaire

El Bahar !
                Je les connais !
                Tu es d'une rare obstination !
                Tant pis !
                J'ai autre chose à faire!

Commentaire

@solas,
                  Non les impôts ont diminué cette année, vérifie le barème entre cette année et l'année dernière.

pour moi enfin a nous deux je m en suis pris plein la gueule encore une fois

taux effectif mondial 93000 euros
                  je te laisse faire le hold up de l etat francais
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@Nessie
                    Tu te goure sur une chose, tu as pris les 1100 euros net que tu a multiplié par 12, ce qui fait 13200€. Or ce n'est pas le montant qui doit être déclaré, mais le revenu imposable, qui est différent,
                    Par exemple
                    1100 net/mois-->1429€ brut/mois--> 17148 € brut/an-->17148*0.9= 15433
                    15433 euros est le montant a déclaré quand tu gagne 1100 euros net, et non pas 13200€
                    Comme tu dis, c'est une science exact
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Ernestito !
                      Je t'en prie, déclare ton salaire brut !

Commentaire

Ernesto a un PEU raison.

Je m'explique. Le salaire à déclarer fiscalement est supérieur au salaire net de charges fiscal touché sur la fiche de paie.

Revenu annuel (salaires et traitements) = (Salaire net mensuel + CRDS+ CSG non déducible) *12

Donc, il manque la CRDS et la CSG non déductible.

Commentaire

Plus rien ne m'étonne !
                          Oui , il y a des "petits" éléments qui manquent mais des clopinettes vu le salaire donc effet quasi nul sur l'impôt !
                          De là à déclarer son salaire brut !

Commentaire

@Nessie
                            Écoute, le salaire brut globale est différent du salaire imposable qui est différent du salaire net
                            Sur un bulletin de salaire, tu as le net à payé et le montant imposable,
                            Un exemple concret d'un bulletin de salaire (certes pas récent)
                            Total du mois: 1684 euros
                            net à payé: 1368 euros
                            Montant imposable du mois: 1416,02 euros
                            C'est ce montant qui est à déclaré et non le net à payé

Pour que tu comprenne mieux prends le montant de 1100 euros
                            Va sur ce site http://www.juritravail.com/salaire/c...-net-brut.html
                            Tu as le salaire brut, puis tu multiplie par 0,9 si elle n'a pas eu de prime. Tu auras le revenu imposable de l'anne
                            Dernière modification par ernestito, 11 septembre 2014, 22h23.
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Ernestito !
                              Et tu penses que je ne sais pas cela ?

Sur cette même feuille de paie , tu as un montant brut !
                              C'est toi qui parlais de déclarer le brut et pas le net !
                              Bon, pour couper court
                              Tu déclares ce que tu veux
                              Et je fais pareil !
                              oeilfermé

Commentaire

et quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoires de tranches??oeilfermé
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X