Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil de mariage d'une grand-mère choquée par Anaconda de Nicki Minaj - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil de mariage d'une grand-mère choquée par Anaconda de Nicki Minaj - vidéo

    Conseil: Pour que le mariage dure, l'homme doit toujours choisir comme épouse une femme décente qui s'habille d'une manière pudique!

    C'est en somme le conseil qu'a donné dans la vidéo ci-dessous l'adorable grand-mère à son petit-fils qui, après avoir vu avec la vidéo de la chanson "Anaconda" (Code de la vidéo sur Youtube (Pour adultes seulement): LDZX4ooRsWs), lui a dit qu'il aimerait se marier avec une femme comme Nicki Minaj!

    PS: attention au son élevé de la vidéo.


  • #2
    Ce jeune homme a de la chance d avoir une grandma aussi tolerante et ouverte d esprit !!!
    Enfin si j avais un petit fils qui me disait on va regarder un prono

    Je ne comprends pas le pourquoi du comment on laisse autant de vulgarité passer...cette Nicky machin est une honte pour les femmes !
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Un gugus qui fantasme sur une prostituée satanique, l'image qu'elle renvoie de la femme moderne est loin d'être reluisante, je ne comprends pas qu'on puisse être attiré par ce genre de femme, vulgaire excentrique et superficielle.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Nicky y Minaje
        C'est une râpeuse Américaine avec aucun talent

        son flow berk:22:
        Et elle est fausse physiquement
        Des implants fessiers
        J'ai jamais compris son succès
        Je préfère Foxy Brown, Lil Kim, Diamond et Trina
        Niveau flow
        Elles sont toutes vulgaire
        Une a l'exception MC Lyte
        Dernière modification par fadwasoussya, 10 septembre 2014, 13h20.

        Commentaire


        • #5
          Fadwa inconnu au bataillon les chanteurs que tu as cité, je n'aime pas le rsa us et ni le rap français encore pire, c'est de la sous culture, c'est violent et très vulgaire.

          Commentaire


          • #6
            Farashatun@
            C'est vrai qui faut aimé
            J'ai toujours apprécié le rap Us
            Les classiques surtout
            Mais là bof bof :22:

            Commentaire


            • #7
              ni le rap français encore pire, c'est de la sous culture, c'est violent et très vulgaire.


              le RAP une SOUS CULTURE !!! Non mais je rêve !
              faut arrêter d'écouter la radio et regarder la tv si c'est pour faire briller les booba et autre, c'EST PAS DU RAAAAP !!!!


              Le rap une sous culture.... oh purée de patate.... non tu ne connais décidément pas le rap alors c'est dommage !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Ayema soit pas choquée tiziwiiite , je parle du rap de maintenant et quand je dis sous culture ça ne veut pas dire absence de talent, je trouve que de nos jours tout le monde peut s'introniser rappeurs, des petits guignoles sans cervelles comme mister you, booba (pourtant il fut un bon voir l'un des meilleurs à l'époque) et j'en passe et ça devient juste du n'importe quoi. J'ai aimé le rap français à une époque, j'en étais pas fan, j'appréciais l'univers des anciens.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai aimé le rap français à une époque, j'en étais pas fan, j'appréciais l'univers des anciens.
                  oui mais faut aussi écouter certains en dehors de leur rap ils sont "bons" ! et sont loin d'être des voyous...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en doute pas Tizi, mais à la base je ne suis pas du tout rap, j'ai un peu de mal avec cette musique, j'aime bien par exemple Kery James lui a du vraiment talent

                    Commentaire


                    • #11
                      ui kery james... j'aime plus le lire que l'entendre... avec le temps

                      j'aime beaucoup Medine, RED K des carpe diem (à écouter franchement !!!) etc etc...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais écouter pour voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Farashatun et TiziSweet

                          Je vous conseille
                          Si je peut me permette
                          De très bon rappeur Français
                          Ali ex de Lunatic et Fabe
                          Il y a aussi Rocca et Oxmo Puchino très bon rappeur
                          Voilà

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est tres belle ...la nicki....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Yessssssssss ça parle musique là bon
                              Quand au RAP français c'est vrai c'est plus une bataille de clan a celui qui produit le plus Booba la fouine mais c'et pour vendre des disques leurs querelles
                              Fadwa , Tizi
                              Vous venez de citer le must bravo Respect ...


                              Si on retourné au topic
                              Oui très vulgaire ce clip pour chanter on a pas besoin d’exhiber ses F*****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X