Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zinc...et encore t as pas vu le reste ( mon ego te remercie)
faj, euh la sueur pas trop pour moi et oui les larmes chez les femmes comme chez les hommes ne sont pas mon truc...je me sens apumee face à qqun qui pleure.
Vous les femmes qu'aimez vous regarder sur un homme et vous les hommes sur une femme ?
Traits du visage : Yeux expressifs , sourire et dents en l'état
Le corps : Torse, bras et fessier galbé, mains soignées
Sa démarche, son allure, son look !
Mais l'ami tu t'égares ^^
On parlait des caractéristiques physiques, qui a signifié que :
- Primo, elles devraient toutes entrer en ligne de compte et représenter des conditions à chacune ?
- Secundo, qui a parlé de chercher puis trouver et partager son fric ?
Tu vas vite en besogne
Puis si l'envie te prenait de postuler à mon casting de bachelorette, prend un ticket et ton mal en patience, du monde dans la queue ^^
Autrement, je n'ai en rien énoncé là le profil de l'homme idéal (le côté non physique est plus conséquent !!) il n'existe pas ! Puis il faut dire que ce n'est pas si mauvais d'avoir des exigences au final
Commentaire