Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime bien les femmes qui louche chwiya..... j'aime aussi le femmes qui ne pleure jamais...walou ...c'elle qui ne porte jamais de jupe ... ...on garde le pire pour une autre occasion ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Ses magnifiques yeux, Son Regard Charmeur, Son Feeling, Son Odorant "Parfum", Ses Belles Tenues, Ses Délicates Mains, Sa Gentillesse, Son Franc Parlé, Son Feeling, Son Charisme, Sa Personnalité, Son Humour, Son Intelligence, Sa Sincérité.
Et une Belle Complicité Angélique Romanesque....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Je craque pour les timides (d'ailleurs mon mari est un grand timide hi hi), après concernant le physique suffit qu'il soit brun au yeux marrons foncés voir noirs (ok j'aime les petites fesses musclés, mais chuuuuut)
Ses magnifiques yeux, Son Regard Charmeur, Son Feeling, Son Odorant "Parfum", Ses Belles Tenues, Ses Délicates Mains, Sa Gentillesse, Son Franc Parlé, Son Feeling, Son Charisme, Sa Personnalité, Son Humour, Son Intelligence, Sa Sincérité.
Tous ça !!!! Non je respect ton choix ...
Papricka
Timide oui aussi beaucoup des timides dans mon entourage sont en couple
Je craque pour ceux qui craquent pour moi, pour me faciliter la tache, et je vois aprés si le craquage aura tte ses chances de longue vie ou pas oeilfermé généralement non.. trop cérébrale allah ghalab
Commentaire