Pourquoi dans les Aéroports Algérien y'a t'il toujours le B** aucune organisation aucun encadrement des passagers rien si sauf ....
Il y'a plus de Flics et Douaniers que de passagers a croire que même ceux qui sont en congé viennent pour le Business
Aussi j'ai calculé j'ai du présenter mon passeport 10 fois en faite j'ai essayé de comprendre pourquoi surtout que souvent il y a un flic qui contrôle et 3 qui papotent a 3 mètres enfin j'ai compris l'un contrôle l'autre si il a bien vérifié mon passeport
Une fois les 10 dix contrôles de passeport et les 5 fois de palpations a croire que certains sont Homo
et la question qui tue kech dinars comme ci je prenais du dinar pour payer mon taxi a Lyon 
Les toilettes toujours condamnés en faite pour pas les salir donc pas bosser
le café zaahma en zone sous douanes deux cafés un mars 600 dinars Ouahhhhhhhh je l'ai apprécier le café
une fois dans la Avion
l’hôtesse me dit
" 5 eme a gauche "
je lui réponds "
A gauche dans le sens de la marche ou le contraire
elle c'est vexée ne m'a pas répondu et pendant le vol elle est venu vers moi et
Elle m'a dit
"Pourquoi vous m'avez poser cette question "
je lui est répondu
"pourquoi vous ne m'avez pas repondu
elle c'est re vexer
(en sortant je lui ai dit pourquoi elle était soulagé et j'ai eu le droit a un sourire jusqu'au oreille
Est vous que racontez vous ?
Il y'a plus de Flics et Douaniers que de passagers a croire que même ceux qui sont en congé viennent pour le Business

Aussi j'ai calculé j'ai du présenter mon passeport 10 fois en faite j'ai essayé de comprendre pourquoi surtout que souvent il y a un flic qui contrôle et 3 qui papotent a 3 mètres enfin j'ai compris l'un contrôle l'autre si il a bien vérifié mon passeport
Une fois les 10 dix contrôles de passeport et les 5 fois de palpations a croire que certains sont Homo

Les toilettes toujours condamnés en faite pour pas les salir donc pas bosser
le café zaahma en zone sous douanes deux cafés un mars 600 dinars Ouahhhhhhhh je l'ai apprécier le café

une fois dans la Avion
l’hôtesse me dit
" 5 eme a gauche "
je lui réponds "
A gauche dans le sens de la marche ou le contraire

elle c'est vexée ne m'a pas répondu et pendant le vol elle est venu vers moi et
Elle m'a dit
"Pourquoi vous m'avez poser cette question "
je lui est répondu
"pourquoi vous ne m'avez pas repondu
elle c'est re vexer
(en sortant je lui ai dit pourquoi elle était soulagé et j'ai eu le droit a un sourire jusqu'au oreille

Est vous que racontez vous ?
Commentaire