Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'automne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Platinim
    C'est quoi un Baggar
    Chez moi ce mot veux dire
    Baggar veaux
    ET Bggara vache:22:
    Dernière modification par fadwasoussya, 06 septembre 2014, 02h17.

Commentaire

mot qu'on donne généralement aux vendeurs de vaches mais veut dire aussi les fortunés ignares illetrés qui bossent dans l'import et les autres activités trés rentables

البقارة واصحاب الشكارة

je dois aller dormir

bonne nuit a tous et à toutes

Commentaire

fadwa
        el baggar singulier de beggarine est un paysan inculte riche qui dépense ses sous pour les minettes

Commentaire

Salut Platinum!

L'automne!!!!!
          Ici, il y a 5 jours de cela en me levant c'est la gelée blanche qui a envahi mon jardin!
          J'ai connu l'été le plus maussade depuis 40 ans... et le mois d'aout qui jadis connaissait des 30°C ressemble aux hivers de kabylie des années 60.... et à Calgary, par trop loin de chez moi... il a neigé il y a 2 jours de ça!

Le pire... je ne m'en plains pas!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Bjr

Envoyé par Platinum
            moi aussi, je suis né en Octobre, c'est la saison ou j'ai vu le jour
            Ah voilà , je n'avais pas tort alors ... Notre saison de naissance y est pour bcp dans ce tempérament "grisâtre" lol
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Salut Platinum!

L'automne!!!!!
              Ici, il y a 5 jours de cela en me levant c'est la gelée blanche qui a envahi mon jardin!
              J'ai connu l'été le plus maussade depuis 40 ans... et le mois d'aout qui jadis connaissait des 30°C ressemble aux hivers de kabylie des années 60.... et à Calgary, par trop loin de chez moi... il a neigé il y a 2 jours de ça!

Le pire... je ne m'en plains pas!
              Chez nous on dirait que souhaite que papa noel viens presser quelques nuages en automne et hiver

Commentaire

Ah voilà , je n'avais pas tort alors ... Notre saison de naissance y est pour bcp dans ce tempérament "grisâtre" lol

j'éspère qu'on aura un automne de bonne qualité cette année

Commentaire

Chargement...
                X