Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reussite des algeriens, une gène pour les francais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Funk

Sympa la vidéo

.. et toi aussi t'es sympa je trouve

Commentaire

• Je ne sais pas quoi dire !

Mais la vidéo des trains manga qui dansent ma fait rire !

Commentaire

• Ce genre de provocations inutiles traduit un profond mal-être et ne servira qu'à ternir une image déjà sérieusement mise à mal par le comportement d'une frange de nos compatriotes. En France, en Suisse, en Angleterre..bahdeltouna où qu'on aille.
        Makanche menha.
        Nous sommes les meilleurs ou qu'on soit.

VIVE nous autres les .....

Commentaire

• Il ne me fait pas rire, c'est à cause de ce genre d'individus que nous sommes regardé de travers par les Français, s'il se sent plus Algérien que Français, qu'il aille conduire les trains en Algérie.
          Tu seras regardé de travers quoique tu fasses.
          Alors sois fier de ce que tu es.

Aigle

Commentaire

• Galaad
            La racaille des banlieues on en a fait une serpillère. Ils ont vraiment besoin de faire le guignol en agitant le drapeau pour se sentir Algériens ?
            Makanche menha, le drapeau algerien est respecté dans tous les ghetos de France.

Racaille dis-tu? Tu le seras peut etre demain, il suffit juste de perdre son boulot et passer le reste de sa vie à en chercher un autre avec un nom bizarre, l'air louche et franchement basané.

Aigle

Commentaire

• Galaad
              Ils doivent pas être bien dans leur peau s'ils se sentent pas Français alors qu'ils sont nés là-bas, fréquenté l'école Française, possèdent la nationalité...etc.
              C'est le FRUIT d'une certaine politique.
              Elmahiba machi bessif, le coeur a ses raisons, Monsieur Galaad.

Commentaire

Chargement...
              X