Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La reussite des algeriens, une gène pour les francais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La reussite des algeriens, une gène pour les francais ?

Salut mes frère et soeur.

Voilà je me suis toujours posé une question, pourquoi les Français aiment pas notre réussite ?

Un matin je me suis dit pourquoi pas mettre un drapeau d'Algérie dans mon train ( Je suis conducteur de train à la SNCF) et bien sur ensuite mettre sur Youtube pour voir plus ou moins la réaction... Est le résultat est sans appel

Un vraie message réel :

La video (pourtant elle la rien de spécial)

Non sérieux c'est incroyable. Pour un drapeau... les insultes phénoménale

En tous cas sa fais plaisir
    Dernière modification par FunK93, 04 septembre 2014, 01h41.
    Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

Ok ...

Un train français ..........

Un conducteur formé par des français .........

Payé par des français ........

Logé chez les français .........

????

C'est pas que j'aime pas mon pays .......................... Mais ..... y a comme un foutage de gueule .....

L’Algérie n'a rien fait pour mérité l'applaudissement

khalouta hadi :22:

Commentaire

Funk,
      tu vis en France et tu veux attacher un drapeau Algérien à ton train Français ?
      ce n'est pas intelligent tout ça

Commentaire

Je sais ali013. C’était pour plus ou moins voir la réaction de nos cher compatriote, au point de dire " tien un arabe qui vol un travail d'un français" pourtant il sont les 1er a dire que les arabes c'est des branleurs et qui squatte les blocs.

Je trouve cela un peu sournois
        Dernière modification par FunK93, 04 septembre 2014, 02h35.
        Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

Commentaire

Si vous, les agitateurs de drapeaux, aimez tant l'Algérie, pourquoi vous continuez à vivre en France ? Pourquoi s'obstiner à vivre parmi les "fachos" qui sont prétendument gênés par votre réussite ?

Ce genre de provocations inutiles traduit un profond mal-être et ne servira qu'à ternir une image déjà sérieusement mise à mal par le comportement d'une frange de nos compatriotes. En France, en Suisse, en Angleterre..bahdeltouna où qu'on aille.

Commentaire

Si vous, les agitateurs de drapeaux, aimez tant l'Algérie, pourquoi vous continuez à vivre en France
            Et oui, c'est ça la France!
            Si vous visitiez le Canada et que vous traversiez le pays, vous pourriez voir tous les drapeaux de la Planète aux fenêtres, aux antennes de voitures, dans les magasins... un peu partout quoi.... et ça ne choque personne.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Ca mérite une demande d'explication écrite et 6/12ème sur les grates de fin d'année.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

La reussite des algeriens, un gène pour les francais ?

Il n'y a pas d'histoire de réussite car nous sommes toujours obligés de faire plus
                La réussite et pour sois même une satisfaction personnel

Perso
                Je m'en fou de ce que les gens pensent du moment que mon boss m’apprécie pour mon travail et me satisfait nivaux salaire

Commentaire

Néo!

Je m'en fou de ce que les gens pensent du moment que mon boss m’apprécie pour mon travail et me satisfait nivaux salaire
                  Tu as tout résumé en une phrase.
                  Ce qu'un patron désire, c'est de l'efficacité que son employé soit blanc jaune ou noir, il se fout de la provenance.
                  Quand à dire que la réussite d'un Algérien gène les Français, je n'ai jamais eu ce problème.
                  Ce monsieur cheminot certainement CGTiste il ferait bien de ne pas mordre la main qui le nourrit.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Sahit Funk , 3jebrtni, ...... Les Américains ont bien planté leur drapeau sur la lune non ?
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

funk93

en tant que conducteur SNCF vous devez être "franco-algérien" ...essayez, lors de vos prochaines vacances en Algérie , de vous promener avec un drapeau français ...je pense que vous subirez les mêmes injures...votre réussite professionnelle ne me gène en aucun cas
                      "ceux qui m'aimaient de peu , m'ont haï pour rien"

"c'est très long l'éternité surtout vers la fin"

Commentaire

FunK93

tant que tu y est, pourquoi pas sur toutes les mairie et meme à l'elysée

histoire de voir leurs reaction

Commentaire

Nan mais comme l'a dit une personne dans les commentaires de la video, n'importe quel drapeau serait passé NORMAL, mais le drapeau Algérien il dérange....c'est tout il faut dire ce qui est pas besoin de chercher midi à 14h......

Commentaire

Ce qu'on appelle la mort glaciale (tiens ,je viens d'inventer le terme)

Kteltouhoum belbared !voilà le résultat d'avoir colonisé un pays de samt'ines
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Mon avis personnel , je pense qu'il faut se débarrasser de cette jalousie cachée envers les français (l'inverse est valable aussi) , il faut le reconnaitre , ils sont plus forts que nous presque dans tous les domaines et ça personne ne le nie ; il est vrai aussi que certains français (pas tous) n'aiment pas trop voir un algérien plus compétent et plus doué que lui , surtout chez eux.

Il faut dépassionner cette envie de se montrer plus fort que l'autre ou cette envie de vouloir montrer à tout bout de champs son drapeau car ça ne sert à rien sinon qu'à développer la haine et le racisme ; cela dit, j'espère que tu ne fais pas partie de ces algériens qui foutent la pagaille dans les rues à la moindre occasion par des pillages, de la casse .... tu peut par contre mettre des serres-poignets aux couleurs du drapeau algérien puisque tu as cette obsession de vouloir sortir le drapeau en signe de nationalisme .

Enfin, je te donne un conseil d'ami , comporte-toi en bon algérien éduqué , respectueux, sage , poli tout en restant discret car c'est cela l'essentiel; seul ton travail peut te valoriser en étant un algérien travailleur et non pas le drapeau qui a sa place surtout dans les coeurs , qu'on ne doit pas sortir pour un oui ou un non .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 04 septembre 2014, 14h25.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X