Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces nonnes qui se voilent !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui m'étonne, c'est qu'elles sont parfaitement libre de le mettre en France dans n'importe quel endroit, sauf là où les règles vestimentaires sont réglementées depuis belle lurettes, en tous les cas bien avant l'apparition du hidjeb en France! Il est beaucoup plus facile de porter le Hidjeb en France qu'en tunisie ou en Turquie par ex.

Commentaire

Il est beaucoup plus facile de porter le Hidjeb en France qu'en tunisie ou en Turquie par ex.

Que des clichés !

Commentaire

noubat
        Il est beaucoup plus facile de porter le Hidjeb en France qu'en tunisie ou en Turquie par ex.

Que des clichés !

Oui? je connais personellement des femmes qui ont subit un véritable persécution en Tunisie parcequ'elles avaient décidé de porter le Hidjeb, elles et leur famille!

Et en Turquie (reportage TV) des femmes qui se sont fait virés de leur boulot parcequ'elles le portaient.............

Commentaire

par contre quand une fille se balade en bikini en été cela n'a jamais choqué personne (bien au contraire)
          You're alive. Do something.

Commentaire

et voilà ... c'est reparti ENCORE pour parler des femmes !

zut alors !
            il y a plus grave que ça .. la mue des serpents par exemple

qui est pour ?
            qui est contre ?

Commentaire

bon moi je me retire de ce topic! comme la dit cheval blanc un sujet sterile (mais je suis pas de son opinion) mais reste tjr un sujet sterile parceque chacun voit sa religion a sa maniere

Commentaire

fille de la lune

on ne peut pas comparer les religieuses avec les femmes voilees!ca n'a rien a voir!deja on ne dit pas "nones"c'est pejoratif c'est religieuse!elles appartiennent a dieu,sont cloitrees,ne se marient pas et ne vont pas au "super marche"!
                on fait avec..........

Commentaire

elles vivent dans des couvents, ne se marient pas et se sont entièrement dédiées à la religion..
                  elles appartiennent à un ordre religieux ..elles obéissent aux règles de leur ordre et sont "dirigées" par ce qu'elles appellent une mère supérieure
                  on ne peut pas comparer..

Ca c'est meme l'integrisme au plus haut sommet !! et pourtant ...

Mais bon tout est clair quand on veut voir la verité en face !!!

Commentaire

???????????????????
                    on fait avec..........

Commentaire

tizi

hahahahaahaha j'aime bien ton humour

Commentaire

Comparer les nonnes aux nouvelles voilées …. Ce parallèle ne tien franchement pas la route !

Commentaire

religieuse!elles appartiennent a dieu,sont cloitrees,ne se marient pas et ne vont pas au "super marche"!

Si elles vont au super marché pour faire leur course commme tout le monde !

Commentaire

d'ailleurs, les plus jeunes d'entre elles ne mettent plus le voile, de ce que j'ai pu voir ..

Commentaire

Dzamine :
                              Oui? je connais personellement des femmes qui ont subit un véritable persécution en Tunisie parcequ'elles avaient décidé de porter le Hidjeb, elles et leur famille!

Et en Turquie (reportage TV) des femmes qui se sont fait virés de leur boulot parcequ'elles le portaient.............
                              .................................................. .................................................. ....
                              Peut être à Tunis et les grandes villes , mais dans le reste de la Tunisie , elles sont voilées .

On ne doit pas regarder les mêmes reportages , ou alors le document se passait à Istanboul.

Commentaire

elles vivent dans des couvents, ne se marient pas et se sont entièrement dédiées à la religion..
                                a mon avis elle ne derange personne dans ce cas, là vous jugez un choix! un choix qui ne concerne personne a part la femme elle meme elle en ai convaincu personne ne l'a obligé

Peut être à Tunis et les grandes villes , mais dans le reste de la Tunisie , elles sont voilées .
                                de tte façon ça serait mieux si elles se cachaient un peu

Commentaire

Chargement...
                                X