Ce qui m'étonne, c'est qu'elles sont parfaitement libre de le mettre en France dans n'importe quel endroit, sauf là où les règles vestimentaires sont réglementées depuis belle lurettes, en tous les cas bien avant l'apparition du hidjeb en France! Il est beaucoup plus facile de porter le Hidjeb en France qu'en tunisie ou en Turquie par ex.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces nonnes qui se voilent !!
Réduire
X
-
noubat
Il est beaucoup plus facile de porter le Hidjeb en France qu'en tunisie ou en Turquie par ex.
Que des clichés !
Oui? je connais personellement des femmes qui ont subit un véritable persécution en Tunisie parcequ'elles avaient décidé de porter le Hidjeb, elles et leur famille!
Et en Turquie (reportage TV) des femmes qui se sont fait virés de leur boulot parcequ'elles le portaient.............
Commentaire
-
fille de la lune
on ne peut pas comparer les religieuses avec les femmes voilees!ca n'a rien a voir!deja on ne dit pas "nones"c'est pejoratif c'est religieuse!elles appartiennent a dieu,sont cloitrees,ne se marient pas et ne vont pas au "super marche"!on fait avec..........
Commentaire
-
elles vivent dans des couvents, ne se marient pas et se sont entièrement dédiées à la religion..
elles appartiennent à un ordre religieux ..elles obéissent aux règles de leur ordre et sont "dirigées" par ce qu'elles appellent une mère supérieure
on ne peut pas comparer..
Ca c'est meme l'integrisme au plus haut sommet !! et pourtant ...
Mais bon tout est clair quand on veut voir la verité en face !!!
Commentaire
-
Dzamine :
Oui? je connais personellement des femmes qui ont subit un véritable persécution en Tunisie parcequ'elles avaient décidé de porter le Hidjeb, elles et leur famille!
Et en Turquie (reportage TV) des femmes qui se sont fait virés de leur boulot parcequ'elles le portaient.............
.................................................. .................................................. ....
Peut être à Tunis et les grandes villes , mais dans le reste de la Tunisie , elles sont voilées .
On ne doit pas regarder les mêmes reportages , ou alors le document se passait à Istanboul.
Commentaire
-
elles vivent dans des couvents, ne se marient pas et se sont entièrement dédiées à la religion..
Peut être à Tunis et les grandes villes , mais dans le reste de la Tunisie , elles sont voilées .You're alive. Do something.
Commentaire
Commentaire