Si vous aviez le choix ou vivriez vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où vivre?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Avec plus de sécurité et de savoir vivre de la part de nos compatriotes; pour moi, il n'y a pas mieux que chez nous...A L G E R I E bladna, bladi l'aaziza!" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
-
Dans un pays ou je ne serai pas pointue du doigt à cause de ma confession et ou je pourrai pratiquer ma religion librement ...un pays ou la femme a un minimum de droits ...un pays ou je pourrai élever mes enfants sans avoir peur de l’influence que peut avoir la société sur eux ...zidelha un pays ou il y'a un minimum de bureaucratie ,un système de santé performant et un peule éduqué ,propre qui a un sens pratique très développé oeilfermé
son nom je ne le connais pas encore ...si quelqu'un croise un pays avec ce signalement qu'il me fasse signe oeilfermé
en attendant ,je reste chez moi oeilfermé
Commentaire
-
Sammy, je l'ai trouvé, c'est la Malaisie. Je me suis inscrit à des cours de Malaisien (qui est très proche de l'arabe d'une certaine façon) je commence en novembre, et j'ai commence à lier des amitiés avec les malaisiens. Peut-ête m'y installerai-je un jour.
Sinon l'Algérie, mais seulement marié. En célibataire ça ne me convient pas.
Commentaire
-
-
Bonjour,
sans hésiter, partout et nulle part, je voyagerais en permanence, mais c'est utopique, ou alors il faut être très riche, par exemple vivre dans un grand bateau qui me permettrait de visiter beaucoup de pays, voir y séjourner temporairement, ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire