Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du look du roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du look du roi du Maroc

    ... du roi du Maroc?

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    sans vouloir froisser nos voisins, je trouve que, sur cette photo, il ne fait pas du tout roi. il a plus l'allure d'un riche marchand se rendant au travail.
    en plus, il fait plus âgé.

    Commentaire


    • #3
      Goûts

      Plus il prend de l'âge plus il me paraît bizarre le Mohamed 6, mais je n'arrive pas à savoir exactement en quoi ! Il était pourtant très élégant son défunt paternel ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve qu'il a un look en été... vivement l'hiver...

        Quant à sa tête on dirait un croisement entre



        et



        Mais ça n'est que ma perception du moment
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Se moquer de la créature de Dieu! Tu es tombé trop bas mkh.

          Commentaire


          • #6
            ShayTân aussi est la créature de Dieu, Louis de Funes, l'axolotl, la gypaète barbue et même Biyouna!!! Tu te rends compte!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              je n l'aime pas oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Il ne s'habillait pas en djellaba lors de ses premières années au pouvoir.

                Je pense que c'est une question de protocole. Il y a une volonté de garder ce protocole, même si certains le trouvent lourd.

                Je pense que la Syrie, la Jordanie et le Maroc ont su donner une légitimité historique et culturelle à leur pouvoir politique. C'est cette carapace protocolaire qui garde les régimes en place.

                Pour ce qui est de son physique, je pense que c'est dû aux médicaments (cortisone pour asthme ?)





                Dernière modification par absent, 25 août 2014, 21h38.

                Commentaire


                • #9
                  Maroc : Mohammed VI, contrôlé à bord de son bateau, se fâche contre les autorités espagnoles…



                  Le roi Mohammed VI semble avoir une susceptibilité à fleur de peau, et c’est à leurs dépens que les autorités espagnoles commencent à l’apprendre. Le quotidien El Mundo est revenu, ce lundi 25 août, sur un incident qui a opposé le souverain du Maroc à la gendarmerie espagnole et fait le lien avec le déferlement des migrants subsahariens sur les côtes andalouses le 12 août dernier.
                  L’histoire se déroule, dans l’après-midi du 7 août, au large de Sebta (une enclave espagnole sur le territoire marocain), où se trouvaient deux bateaux et trois jets ski.
                  « Quand elle les a interceptés, la gendarmerie espagnole s’est approchée du plus grand bateau pour un contrôle », précise à TSA Ignacio Cembrero, l’auteur de l’article. Mohamed VI, qui est à bord, interpelle les gendarmes, en espagnol, en lançant : « Vous ne me reconnaissez pas ? ».
                  Les gendarmes lui répondent : non.
                  Le Monarque enlève alors ses lunettes et son chapeau. Il est reconnu par l’un des gendarmes. Ces derniers renoncent finalement au contrôle. Mais le « mal » est fait.
                  « Il s’est un peu fâché en affirmant que les autorités espagnoles étaient prévenues de son passage. Il leur a dit qu’ils auraient dû être au courant et a décidé de ne pas bouger de l’endroit où il était jusqu’à ce qu’il obtienne des explications », relate le journaliste. Mohamed VI appelle le roi d’Espagne pour « se plaindre ». Le souverain espagnol contacte à son tour le ministre de l’Intérieur qui demande finalement au commandant de la gendarmerie de Sebta de se déplacer pour présenter des excuses.
                  Relâchement dans la surveillance au Maroc, déferlement de migrants sur les côtes espagnoles
                  Cinq jours après l’incident, l’Espagne enregistre l’arrivée de plus de 900 migrants subsahariens sur ses côtes sud. « Le 12 août, un déferlement sans précédent en une journée a été enregistré sur les côtes andalouses », explique notre interlocuteur. « Les témoignages recueillis par la police espagnole au Maroc, parce qu’ils ont des sources ainsi que ceux recueillis auprès des Subsahariens, confirment que pendant la journée du 12 août et un peu moins durant l’après-midi du 11, il y a eu un relâchement de surveillance des autorités marocaines », souligne-t-il en ajoutant que cela ne peut relever du hasard.
                  Au moment des pires crises migratoires, l’Espagne n’a pas enregistré l’arrivée d’autant de migrants en une seule journée. « En 2001, l’Espagne avait enregistré l’arrivée de près de 850 personnes en 48 heures. C’était le précédent record », affirme Ignacio Cembrero. « Il ne pouvait pas y avoir plus de 900 personnes sans un relâchement des autorités. Il n’y a pas eu de surveillance selon les témoignages », poursuit la même source.

                  Source: TSA

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ressemble à tikchbilla

                    il me fait rappeler Maradonna quand il s'adonnait à la drogue , il avait grossi ou gonflé de partout de son corps
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mkh

                      tout petit on m'a appris cela :

                      يا أيها الذين امنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكن خيراً منهم ، و لا نساء من نساء عسى أن يكونوا خيراً منهن ولا تلمزوا أنفسكم ولا تنابزوا بالألقاب بئس الاسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون "

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand tu arriveras à voir comment est le diable, tu me diras si tu vas critiquer sa morphologie.

                        Pour les autres, je te laisse t'enfoncer ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa tenue me fait penser aux grands cabas bleus et rouges lol
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • #14
                            sans vouloir froisser nos voisins, je trouve que, sur cette photo, il ne fait pas du tout roi. il a plus l'allure d'un riche marchand se rendant au travail.
                            en plus, il fait plus âgé.
                            Elle est bonne celle la lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Fajito

                              Oui moi aussi on me l'a appris... Mais là on se moque à juste titre non? On dirait un vendeur de "bebbouche" à la sauvette... ou un figurant dans un film hollywoodien orientaliste des années 50...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X