Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avoir un enfant pour ensuite le tuer?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca ne s'explique pas ce sont des gens en grande detresse psychologique, mais quand l'entourage s'en rend compte il est déjà trop tard malheureusement
    Ca fait partie des nombreuses injustices de la vie...hélas.

C'est bien triste tout ca, une pensée à tous ces petits anges...

Commentaire

jamila

sans aller jusqu'à ta question jamila moi je dirais pourquoi avoir des enfants pour ensuite les tabasser et les maltraiter ? pourquoi avoir des enfants sans avoir les moyens leur offrir une vie descente ? pourquoi avoir des enfants pour ensuite les abandonner a leur sort ???

des questions aux quelles il est impossible de répondre tellement c'est inhumain et incompréhensible

Commentaire

jamila ce sont des psychopate ces gens la faut les mettre dans un hopital psychiatrique et heureusement tout le monde n est pas comme ca
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

encore un autre bebe retrouvé dans un congélateru serait devenu un phénomène de mode ou quoi je trouve sa .... ya pas de mot pour exprimer se que je ressent!!!!ça me fend le coeur !!!

Commentaire

c vrai c affreux il ny a pas de mots pour exprimer une telle horreur ni d'excuse ki explik pk ils font de tels crimes!!!kel monde cruel
            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

Commentaire

ce n'est pas un phénomène nouveau ..
              COMBIEN de cadavres de nouveaux nés ont été retrouvé lors de creusement pour des fondations... PLEINS ..

ce qui est nouveau c'est le " mode de conservation"...

mais cela reste toujours aussi incompréhensible et choquant... IL DOIT Y AVOIR PAS MAL de folie vraie.. DANS CET ACTE..

cet instant où un être humain peut complétement se deconnecter de la réalité..et agir sans aucune réflexion ..AUCUN SENTIMENT ..

Commentaire

Chargement...
              X