Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'habite a 5 mn de Lyon mais je dépens de Grenoble grrrrrrrrrrrrrrr
T'as passé combien de temps devant et à l’intérieur le consulat ?
Alors devant 5 mn juste pour inscrire les gens que j'ai accompagné ...
Sinon arrivé a 5 heures du mat ouverture a 8h30
Sorti a Midi et apres vu le beau temp on a flané dans Grenoble et aux alentours
Neo ah oui j'ai un ami habite dans ce coin j'ai oublié comme il s'appelle , il dépend de Gronoble mais il est très proche de Lyon
5h du matin quand meme , asbhtek , l'essentiel que ça progresse
Oui comme tu dis je pense qu'ils en ont tirés des leçons et puis les responsables aussi on changés les anciens ce sont retrouvés a l’accueil et le personnel admnistratif poli et accueillant Bravo ..
Une chose Nous on a pas changé enfin certains .....
aller Bon app @++++
Afin de proroger mon passeport comme je pars en Octobre Inchallah au pays et sachant que pour le Biométrique il faut attendre minimum 2 mois j’ai opté pour L’option de le faire prorogé pou 1 an et 20 euros
Attention il faut être de retour en France bien avant le 15 novembre , extrêrme limite de la validité du passeport non biométrique .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire