Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos vêtements de vacances d'été

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos vêtements de vacances d'été

Salut,

Quel est le style de vos vêtements en été.

Moi j'aime les motifs et les couleurs vifs (j'ai un débardeur jeune avec motif rose)

J'aime aussi les polos mache courtes ou longues piqués. J'aime aussi les chemises piquées (une paul and shark si possible)

Je t'imagine bien comme ça
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

héhé, le chapeau non, mais chemise fleuri pourquoi pas

Commentaire

lol tres ete ta tendance Fakhito lol

moi c est surtout les robes et bermudas, les jeans je ne les porte pratiquement pas en été , j en porte assez pendant l'hiver

Commentaire

Yazou

Oui très été et j'aime me décontracter...Je n'osai pas ça avant mais tellement on est confirmiste que j'aime me lâcher un peu.

Oui jeans en été c'est chaud, pantalon en lin est bien aussi.

Commentaire

Tout depend ou je passe l été :-)

J aime les vetement en lin : pantalon + chemise large....c est passe partout, et c est trés frais.
            Les robes longues , les bermudas, lles shorts ect...

Les couleurs vont du blanc(bcp), bleu ciel, rayé marine, rouge, fuschia, vert vif...

Casquette ou chapeau ou foulard sur la tête...parce que si j aime le soleil ma peau ne l aime pas bcp

Sans oublier les lunettes
            Always on the sunny side.....

Commentaire

j’enlève le costard et plus décontracté pantalon genre treillis beige noir marron
              polo ou chemise large
              Quand au soirée c'est plus le lin

Commentaire

Bonjour

Shorts , débardeurs, robes en lin de couleur claires ( blanche, beige, bleu )
                Du mois de mai au mois d'octobre que du léger à cause des hausses d'humidité en été,sinon ça colle partout oeilfermé

Le style je porte souvent :

POUR ALLER BOSSER , par contre ce genre là !!

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

j'adore les hauts blancs , les tongues , les mules et les jupes et pantalon bleu marine ....
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

En général du coton, du large et du clair, et quelques couleurs très vives. Pour la longueur, ça dépend de l'endroit où je suis.
                    Lunettes, chapeau de paille et espadrilles !

Commentaire

J'enlève le chèche, je le remplace par mon chapeau de paille.
                      Je garde la gandoura mais j'enlève tout ce qu'il y avait dessous.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Jebba pour la maison... jebba pour sortir et jebba pour nager...
                        avec un chapeau panama et des claquettes...

Commentaire

Jebba pour la maison... jebba pour sortir et jebba pour nager...
                          avec un chapeau panama et des claquettes...

Je me disais aussi impossible que je sois la seule
                          ..... ish.

Commentaire

ejjeba wa adraka ma ejjaba.
                            Tu nages avec jebba, c'est comme avec ma gandora, tu n'as pas besoin de bouée.
                            héhéhé
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

maillot de bain et tee-shirt long le plus clair du temps, car je ne décolle pas de la plage
                              une petite robe et une veste blanche si je sors diner

Commentaire

Chargement...
                              X