Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le metier de photographe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le metier de photographe

qui es photographe sur forum algerie ? qui a un proche un ami ou quelque un de sa famille photographe ? qui aime photographier ou a deja rever de faire ce metier ? qui connais les bonnes ecoles de photographie ? le salaire de ce metier les avantages et inconvenients ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

y a personne qui connait juste mem un peu ce metier sur fa ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Si Dam je suis disons un amateur éclairé!!! en photo surtout de paysages et un peu de portrait avec jeu d'ombre et lumière! Sinon ce n'est pas mon gagne pain!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

merci hbenamara mais j aimerai etre renseigner sur ce metier parce que une de mes proche s interesse beaucoup je voulais savoir les avantages et inconvenients ele ne sait pas ou se renseigner parce que sa mere ne veut pas vraiment ce metier pour sa file

Commentaire

Je comprends un peu sa mère car dans ce métier il y a beaucoup d'appelés et très peu d'élus!!! sinon on peut très bien en vivre, d'autant plus que c'est un métier valorisant si on à "l'œil"!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Salu Dam

Avec les temps qui courent, si on veut gagner sa croûte dans ce métier, il vaut mieux faire paparazzi que photographier des nature morte. La maman n'a donc pas tout à fait tort car, comme dirait l'autre, la maman a tojor raison comme chaque toujours

Commentaire

hbenamara et astaifi19 c est exactement ce que la mere de la fille pense aussi que elle aura du mal a gagner sa vie avec un metier comme ca que meme la coiffure serait beaucoup mieu pour sa fille

Commentaire

Salut Damlagul,
                Je suis photographe amateur depuis près de 20 ans, et j'ai déjà pensé en faire mon métier... à une époque!
                Mais la triste réalité m'a ramené sur terre... il devient très très dur de pouvoir vivre uniquement de la photo!
                Je connais quelques professionnels et quelques anciens professionnels (faute de pouvoir continuer à en vivre), et je peux t'assurer que les temps sont durs... Quelques photographes arrivent à se distinguer, mais ça devient de plus en plus rare! J'ai un ami qui était amateur tout comme moi à Aix en Provence, qui a décidé de se lancer comme pro sur Paris. Apparemment, ça marche pas trop mal pour lui, il arrive à peu près à en vivre... mais c'est bien parce qu'il connaissait du beau monde dans ce milieu là bas!!!
                Il faut savoir qu'il y a beaucoup de lobbying dans la photo, exactement comme dans presque tous les milieux plus ou moins artistiques!!!
                Elle peut toujours tenter (qui ne tente rien n'a rien!), Mais il ne faut pas qu'elle s'attende à des merveilles!!!

Commentaire

Eddy de Mars je comprend maintenan je lui dirait a la fille qui n a que 14 ans en ce moment

Commentaire

Chargement...
                  X