Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On est tous amené à emprunter le même chemin...
et je ne la trouve pas laide avec ses rides et le temps qui se lit sur son visage...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
le temps n'est pas un ennemi, il ne l'est pas plus que le vent, que la pluie, que le cour d'une rivière où que la fatalité
plus on croit lutter contre lui, plus on se courbe devant lui, plus tôt ironique.
cette femme a t-elle bien vécu?, je ne parle pas de sa carrière, du nombre de femmes qu'elle faisait envier, et du nombre d'hommes qu'elle faisait rêver, non, a t-elle illuminé la vie de ceux et de celles qui l'entourent?
a t-elle était l'instrument du bonheur dans leur vie, ou le bras du malheur.
qu'est ce que vivre, si ce n'est rendre le monde meilleur, laisser la trace de son passage.
nul malheur ne pourrait être pire que de quitter ce monde dans la solitude, sans personne pour nous regretter.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
La présence des etres et des choses ,en ce bas monde, est promise , de toute éternité ,à la marcescence et aux flétrissures que causera la main du temps ...
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Je me fou de mon apparence, je m'inquiète principalement du bilan de mes actes
Grand sage parmi nous... et je plussoie tiens !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire