Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous visitez les musées ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plus que les musées en eux-mêmes, j'aime les expos temporaires dans lesquelles on réunit les plus belles pièces dans un domaine donné. J'ai adoré l'exposition Pharaon présentée l'année dernière par l'IMA. J'en ai pris plein les mirettes...
    Dernière modification par meliz, 02 novembre 2006, 20h10.

Commentaire

Bien sur que oui.
      Avec les enfants (les Adhrhar's font cela de concert) nous avons visité les Louvre 3 à 4 fois, le musé d'Orsay 3 fois, le musé d'histoire naturelle 2 fois, le musé des sciences de la Villettes 3 fois (notamment l’exposition sur les films Stars Wars), Beaubourg 1 fois, le château de Chantilly, ….
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Y a un musée ou j'aimerais aller c'est le Palais de Tokyo, ça a l'air extra
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Oui, mais pas ceux de l'art moderne car je pense que c'est de l'arnaque .

Commentaire

oui j'aimerais plutot que j'aime !!
            aimer ça sous entend qu'on connait ce que c'est un grand musée !!

moi j'ai visité le musée du moudjahid, et riadh elfat'h, ché plus comment ils l'apellent, c'est un musée d'histoire et le tout ptit musée de tipaza plus les ruines .. voila, sinon visiter un grand musée oui j'aimerais bien !!

alors pour le sens se musée oui j'ai adoré et j'adore, pour le prsestige ....!

Commentaire

Ce we y aura ici la nuit des musées !!

pendant toute la nuit ont peut visiter differents musées de la ville a des prix allechants et meme gratuitement !

Des busses assurent des circuits differents regroupement un nombre de musée precis ! et le visiteurs a le choix de choisir lecircuit qui lui va le plus !!

Commentaire

Le musée de l'Hermitage à Saint-Petersbourg. Une splendeur.
                Honni soit qui mal y pense

Commentaire

le musée Guguenam a bilbao étrange mais si on est dans le coin il mérite le détour
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

avis a la population
                    les musees de l'isère sont gratos sauf celui des arts modernes 2 ème de france pour le nombre de sa collection 5 euros pas chere 1 kebab et demi
                    a consommer sans modération

Commentaire

Chargement...
                    X