Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonheurs et douceurs qui rendent la vie un peu plus belle....
la toute dernière douceur qui m'a procurer beaucoup de bonheur, m^me si c'été éphémére, c'est une personne d'origine maghrébine qui m'a remercier comme personne ne l'a jamais fait ....de voir qu'une personne et en particuliers un homme maghrébin âgé puisse me dire merci comme ça (pendant presque 5min!)ça m'a fait chaud au coeur, et ça m'a donné l'impression le temps d'un instant d'être importante.
Moi c'est aller passer mes vacances chaque été chez mes parents dans le sud. C'est comme si je rentrais chez moi après une longue absence. Tout me paraît si calme par rapport à la vie en région parisienne, et pourtant la Côte d'Azur en plein mois d'août, c'est tout sauf calme... J'ai l'impression d'avoir du temps pour moi. En fait je prends le temps et du coup les choses les plus simples que je fais deviennent un réel plaisir, comme faire le marché, rendre visite à ma famille, donner un coup de main à mon père...
les choses qui nous font aimer la vie et ces petits bonheurs auxquels on ne fait pas toujours attention et qui sont souvent des rayons de soleil dans notre vie ou notre quotidien.
C'est exact, on cherche parfois très loin, trop grand, sans faire attention à ces petites choses, présentes et dont nous disposons...
oui ça aussi cheval blanc ça fait plaisir, surtout quand ça vien des grand parent car tu lis dans leurs yeux que c'est sincère, que ça vient du fond du coeur....
J'ai pensé ouvrir un topic sur les choses qui nous font aimer la vie et ces petits bonheurs auxquels on ne fait pas toujours attention et qui sont souvent des rayons de soleil dans notre vie ou notre quotidien
moi c est
la fa et partager des choses avec les gens d ici
ensuite mes deux neveux les jumeaux de mon frere et mes nieces aussi les filles a ma soeur
de temps en temps la tele la musique j adore ca la variete francaise
mon travaille bosser et savoir que je sert a quelque chose dans la societe
et y en a plein d autre
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
- les mots doux de ma fille le matin au réveil
- des sourires perdus
- écouter un beau morceau de musique dans un endroit inattendu
- un appel de mon pére
- trier des vieilles photos
-le silence apr´s une journée de boulot....
- un carré de chocolot noir godiva avec mon café.....
La visite de mes enfants
Une journée avec une amie
Discutions avec des inconnues dans le bus ou les magasins
Feuilleter les albums photos (souvenirs)
Lorsque je suis seule et triste, un calin de ma chatte
une promenade en famille
Un resto avec mon mari
Commentaire