Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un accompagnement spécique de l'accouchement que celui de la Sage Femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joce

Je sais qu'il est difficile de changer les gardes, parce que lorsque tu a fait 12h
    ou 24 h (je crois) Je vois mal comment tu peux être compétente si tu ne peux pas prendre ton repos et de plus comment savoir à quel moment ces personnes là vont accoucher ?

Bien sûr que ce serait plus rassurant pour elles, d'être avec quelqu'un de connu.

Mais je laisse le soin à Leila de te répondre.

Commentaire

Je sais qu'il est difficile de changer les gardes,
      yessss !!! :22:

Commentaire

Ca dépend de la disponibilité des sages femmes, chacune a une vie qu'il faut respecter, nous faisons des gardes de 12h (encore 24h dans certains endroits).
        Mais j'ai pu voir des sages femmes qui sont disponibles pour certaines patientes et même collègues mais parfois les sages femmes qui sont normalement de garde leur en veulent car elles se sentent toutes compétentes mais la n'est pas le pb.....
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Joce

Pourquoi tu rougis ?

Il ne faut pas, mais c'est vrai que pour une personne extérieure au milieu médical, il est difficile de comprendre, comment cela fonctionne.
          C'est un milieu très complexe, que ce milieu là.

Commentaire

t dan kel branche joce?si c pa indiscret........
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

hahahahaha ... où tu as vu que je rougissais ? et que je ne connaissais pas ?
              le :22: veut dire "mais oui, on est pas frais après une nuit de garde et, oui ce n'est pas facile de les changer .."

bises

Commentaire

Ah bon, j'ai rien dis alors

Désolée

Commentaire

Chargement...
                X