Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'ai fais l'université d'Alger, faculté des sc economie et gestion à Carroubier ( KHAROUBA - Hussein Dey ) 1998 - 2002 .
C'est trop petit, et mal géré ......... le plus gros probleme a mon avis c'est la langue d'études ARABE, alors dès qu'on se présente après l'obtention de notre diplome pour un poste de travail ... on se retrouve dans un monde à 100 % francophone
Mes plus belles années sont à L 'EPAU à el harrech !je me rappelle du temps beni ou je passé à coté du oued el harrech un vrai plaisir pour les yeux et les narrines ! un paysage à vous couper le souffle ! lol ! l'eau est si limpide qu 'elle vous donnait envie de plonger toute habillée ce que je ne fus pas ! pour cause de froid ! quant à la fac elle m'a tout apprit , la rigueur du travail ,la passion pour l'architecture et pour les mecs , l'un ne va pas sans l'autre !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
la fac lol.... je suis pas encore sortie de ce petrin moi
enfin je sais pas on y va on assiste a des cours TD parfois les enseignants qui draguent les etudiantes parfois des histoires entre les enseignant blablabla les rumeurs entres etudiants blablabla
Moi ce que j'ai retenu de Babezz c'est qu'on m'a appris a me debrouiller toute seule, enfin appris c'est un bien grand mot!
Je me souviens que c'etait la'avneture, en premiere année greve, en deuxieme année les flics nous tapent et les chars debarquent...en troisieme année re-greve!
Mais c'est vrai qu'on a eu les bases pour continuer!
Minen
ah bon! je savais pas j'en apprends tous les jours, ca a changé depuis que je l'ai quittée!
De mon temps yavait des trucs pas tres nets dans les cites universitaires El aalia et ben aknoun, mais là ça evolue
Commentaire