Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bon lily on va se faire de la thune avec marie la poupée, allez les celibataire en recherche de femmes idéal je vous fait une proposition
marie
ne parle jamais elle vous cassera pas la tete
elle ne dira rien lorsque vous passerez vos soirees devant un match de foot
ni pour votre haleine repoussante
...
mais bien sûr qu'on parle kabyle à sétif, à oran, à tlemcen et même à Sahngai où je suis tombé récemment sur deux kabyles dans la rue qui ......... se disputaient
tout comme on parle arabe à tizi, vgayet ou tuvirett. Quand je vous dis que l'algérie est un pays d'une diversité extraordinaire, ce ne sont pas que des mots. Seulement dommage que les uns chargent leurs coeurs de nitro pendant que les autres apportent de la glycérine.
May ,
Tu vas faire un tabac avec ta poupée........imagines un peu elle a toutes les qualités et en plus elle se tait !!!!!
Je crois que tu as trouvé l'invention de FA pour les célibatires en attente .....
Commentaire