Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est prés de chez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour !!!

En Savoie Idéal pour les Ballades en Moto !!!

Commentaire

• En Savoie Idéal pour les Ballades en Moto !!!
      Et pour aller à la pêche (pour ceux qui ne font plus de moto)
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan Bonjour

Et pour aller à la pêche (pour ceux qui ne font plus de moto)
        Bien sur il y a de beau endroit pêche
        mais perso je préfère la pêche en eau salée

Commentaire

• J'aime les deux, je vais avec mon cousin à Saint Tropez, il a un petit côtier, j'aime y pêcher les maquereaux.
          J'aime aussi beaucoup la pêche à la mouche, je prépare des mouches l'hiver, ça m'occupe.

Commentaire

• Chouan

J'aime les deux, je vais avec mon cousin à Saint Tropez, il a un petit côtier, j'aime y pêcher les maquereaux.
            J'aime aussi beaucoup la pêche à la mouche, je prépare des mouches l'hiver, ça m'occupe.
            Le mien et a Golfe Juan par contre j'ai essayé la pêche au gros a St Marteen
            c'est du lourd et très physique

Commentaire

• bonjour

Le lac de Sidi Mohamed Benali est un lac situé dans l'Ouest algérien, il est l'une des plus importante réserve de la région. Il est situé sur le territoire de la commune de Ain Trid à 1,7 kilomètre de la ville de Sidi Bel Abbès
              Cet espace, une destination privilégiée des habitants de la wilaya surtout pendant les vacances et les week-ends, renferme plusieurs atouts naturels, particulièrement faunistiques (oiseaux migrateurs)..

un trés beau site naturel rare proposé au classement et pèche
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Très beau ce lac!

Commentaire

• l'Algerie vue autrement

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Cap carbon d'arzew

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Bonjour

Hé Oui les premiers Neige a même pas 1 heure de Lyon

les-Gets-Pic-du-Marcelly-(Haute-Savoie)

Commentaire

• Katiaret!

Katiaret! Avoir autant d'atout pour développer le tourisme et ne rien faire, ouvrir l'Algérie au monde, faire venir l'argent comme les Marocains savent si bien le faire.
                        Changer les mentalités pour bien accueillir les touristes y compris Français afin qu'ils se sentent bien et qu'ils aient envie de revenir.
                        Garantir à 100% la sécurité!

Ne pas oublier que bientôt le pétrole et le gaz ce sera le passé tout comme l'est devenu le charbon en Europe alors qu'il reste d'énormes réserves.

Il est plus que temps de penser à l'avenir.

Les vidéos que tu nous donnent sont merveilleuses, je connais tous ces paysages vu du ciel, l'Algérie est très belles!

Commentaire

Chargement...
                        X