Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vols au sein de sa propre famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar tu ne penses pas que ce culot vient d'un certain tabou : on ne porte pas plainte contre une personne de sa famille ?
    Enfin ça aussi ça change.

Commentaire

Exactement Besbas !!!

Le probleme est aussi la pression familiale, meme si tu es dans ton droit.....il y aura toujours des "pourquois tu laisses pas tomber ect....."

Commentaire

On ne porte pas pleinte mais on regle ca autrement !

Quand ma mere a decouvert que j'ai volé des cigarettes a mon pere elle m'a donné une bonne raclée qui m'a coupé l'envie de fumer pour des années!

J'etait petit encore et je fumais meme pas ! c'etait juste pour un voisin

Commentaire

La pression familiale, Hellas je suppose que tu sais aussi bien que moi ce que devient l'unité familiale face aux intérêts de chacun !
          En général si tu leur demandes : "et toi tu accepterais que l'on te fasse ceci ou cela ?" la réponse est rarement "je laisse tomber".

Commentaire

Besbas,

Tout a fait d'accord avec toi, mais cela ne les empechera pas de penser que celui qui reclame son du est le méchant dans l'histoire.......

Commentaire

Vous avez tout à fait raison :

mes prochaines vacances en Algérie, ça sera en location (appart + voiture) avec mon épouse (c'est pour cette année inch'allah), et loin de Tizi !

Commentaire

felicitation a toi et ta future epouse sentenza
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

sentenza

salut ....dommage pour tes huit mille dinars ...seulement et tu sur que c est bien ta tante qui a fait le coup pas une autre personne ....car si c est elle elle voulez bien ta téte depuis ...venir en algerie ya pas mieut de sorganiser et de louez une maisonette sans demander service au gents (...) et essai de passer des vacances .
                  pour la somme fait comme tu les a egarer ou perdue dans un jeux de hassard .

Commentaire

Chargement...
                  X