Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La pression familiale, Hellas je suppose que tu sais aussi bien que moi ce que devient l'unité familiale face aux intérêts de chacun !
En général si tu leur demandes : "et toi tu accepterais que l'on te fasse ceci ou cela ?" la réponse est rarement "je laisse tomber".
salut ....dommage pour tes huit mille dinars ...seulement et tu sur que c est bien ta tante qui a fait le coup pas une autre personne ....car si c est elle elle voulez bien ta téte depuis ...venir en algerie ya pas mieut de sorganiser et de louez une maisonette sans demander service au gents (...) et essai de passer des vacances .
pour la somme fait comme tu les a egarer ou perdue dans un jeux de hassard .
Commentaire