Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour la chose dont je suis le plus fiere c'est mon lit !! il me porte le soir ainsi que la journée !!il es ttoujour la quand j'a ibesoin de lui meme quand j'ai pas besoin de lui ,il m'acceuil avec ces bras avec une douceur unnique !!
Je suis trés fiére de mes parents, d'ou ils ont commencé et ou ils sont arrivé, ds ns avoir élevé moi et mes freres et soeur, je leur doit beaucoup de chose.
Je suis un peu fiére de moi , vu que j'ai tjrs compté sur moi, et moi seule, ds mes études et ma vie professionnelle, et hamdoulilah, ça va!!!! H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Minen, c'est une belle femme
Je l'ai aimé des le premier jr cet avatar, on dis k c'est Shakira, mais je trouve qu'il ressemble aussi à Kate Winslet, mais il n'as pas un signification présice, je l'ai plus aimé, car j'ai aussi une sicatrice sur mon visage, mais sur mon front, une assez grande sicatrice (mbalafrya ) alors je trouve qu'elle me ressemble un tit peu. Si tt. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire