Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la chose dont vous êtes le plus fière ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L' islam .
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

@ houta houta fil maa depuis aujopurd'hui t'es houta
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

coucou kani labess ?? hadi ghiba ya tfila !!

pour la chose dont je suis le plus fiere c'est mon lit !! il me porte le soir ainsi que la journée !!il es ttoujour la quand j'a ibesoin de lui meme quand j'ai pas besoin de lui ,il m'acceuil avec ces bras avec une douceur unnique !!

Commentaire

la réusite de mes enfants dans leurs études.

Commentaire

Je suis trés fiére de mes parents, d'ou ils ont commencé et ou ils sont arrivé, ds ns avoir élevé moi et mes freres et soeur, je leur doit beaucoup de chose.

Je suis un peu fiére de moi , vu que j'ai tjrs compté sur moi, et moi seule, ds mes études et ma vie professionnelle, et hamdoulilah, ça va!!!! H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

je suis fier de ma maman qui a fait ce que je suis mtn

desty: que signifies l'image sur ton avatar?? (si c pas trop indiscret )
              You're alive. Do something.

Commentaire

Minen, c'est une belle femme
                Je l'ai aimé des le premier jr cet avatar, on dis k c'est Shakira, mais je trouve qu'il ressemble aussi à Kate Winslet, mais il n'as pas un signification présice, je l'ai plus aimé, car j'ai aussi une sicatrice sur mon visage, mais sur mon front, une assez grande sicatrice (mbalafrya ) alors je trouve qu'elle me ressemble un tit peu. Si tt. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

c vrai qu'elle est mignone tu dois l'etre encore plus

et stp zidi explikili le H@

Commentaire

Ahhhhh, dis tt en une fois, ma tkasrilich rassi, en plus rani sayma, khtra khlef nchalah. H@
                    H@

Commentaire

hahaha dac je me tais pour aujourd'hui! saha fetourek et t'inquiete j'oublirais pas ce H@!

Commentaire

je suis fiere de rien!!
                        on fait avec..........

Commentaire

fiere-detre-musulman
                          L'islam est une religion de paix qui englobe la vie dans tous ses aspects

Commentaire

Destysina

Ahhhhh, dis tt en une fois, ma tkasrilich rassi, en plus rani sayma, khtra khlef nchalah. H@
                            Syamek Fi El Djena Inch'allah

moi aussi , Rani sayma

saha ftourek

Commentaire

Nedjma

Syamek Fi El Djena Inch'allah
                              Merci ma chérie, syamek aussi fi el jéna nchalah. Saha ftourek. H@
                              H@

Commentaire

Fier de rien. Absolument rien. Plutôt content et satisfait de certaines choses.

Commentaire

Chargement...
                                X