Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propagande honteuse anti-Palestine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus grave encore! ils font attention à ne pas préciser que ce sont d'abord les israéliens qui ont commencé les hostilités d'abord en colonisant une terre qui n'est pas la leu
    n'oublions pas qui a ouvert la porte de la Palestine à ses monstres....quant à la légitimité de la présence des juifs sur cette terre ,le scénario " on était là avant " a été validé et le sujet est clos depuis longtemps ......les diables contrôle les médias et les médias contrôle l’opinion publique....les plus faibles suivent le mouvement

Commentaire

JE N'arrive plus à voir les photos de blessées, ça me fait tres mal, ça déchire encore plus quand il s'agit d'enfants qui auraient pu etre les miens , nous vivons dans un monde d'injustice..

Commentaire

Mage tu n'es pas obligé de publier des photos aussi violentes pour susciter des réactions de la part des faistes

Commentaire

C'est honteux et ça me déchire le coeur de voir tout ces enfants pleurer, mourir, sans rien....comment peut-on être aussi cruel? Je n'arriverais jamais a le comprendre. Paix a leurs âmes et que Dieu les aide InchAllah.
          Un jour ils paieront tout le mal qu'ils font subir!!
          Je lisais le Direct matin dans le métro et pareil les israéliens ceci les israéliens cela mais les palestiniens nada. C'est honteux...et c'est honteux de voir que les pays ne réagissent pas en voyant toutes ces innocentes victimes et toutes ces atrocités....
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@Mage: je te prierai d'enlever ces images de là, le but n'est pas de faire fuir les FAistes mais tout le contraire.

merci
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

J'ai publié ces deux premières images qui n'ont provoqué aucune réaction chez nos "FAistes
              mage .. ? Tu insinues quoi ?
              je devine que tu es scandalisé ... vu qu'il n y avait aucune réaction
              Querlle misère ! une image ou un profil ... pour venir en aide.

Commentaire

ce qui me choque le plus et ce depuis des années, c est l abstentionnisme et le silence des autres pays.
                la Palestinne ne souffre pas depuis quelaues semaines mais depuis des decennies.

qui arretra Israel ? Qui osera ? On met des pays en ambargo pour moins que cela, on assiste depuis des années à un genocide.....et rien ne se passe, dans quelle ère vivont nous ?
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Est ce que les palestiniens ont déjà pleuré un autre pays arabes déchiré par les guerres civiles maintenant ou jadis : comme le soudan , le Liban, l’Algérie, Irak, la Syrie

est ce que seuls les palestiniens qui méritent qu'on leur versent nos larmes

peuples hypocrites, c'est pour ça que Dieu a établi les sioniste en palestine

moi je pleure le soudan et vous ...?

Commentaire

platinium

.......et dire que ces gens en guerre on défilé quand notre équipe de foot a gagné

on est avec toutes les causes justes ...c'est pas du donnant donnant ,des humains innocents sans défonce meurent ,on ne peut que s'indigner de ce qu'il leur arrive

Commentaire

tout les arabes étaient avec nous.

ainsi parce que l’Algérie les traitent exceptionnellement

je remarque qu'ils veulent se montrer les seuls qui souffrent du sionisme.

Commentaire

Platinum....la Palestine est le seul pays colonisé par les sionistes

Commentaire

Saha ftourkoum

Envoyé par Risk
                          ....comme si que la souffrance de ce peuple meurtri était dû à l'incompétence de ses "dirigeants"
                          L'incompétence des dirigeants palestiniens est biensûr un facteur important dans la souffrance du peuple palestinien.

Quelques exemples:

- Il n'y a pas de consensus entre leaders palestiniens sur une stratégie commune face aux terroristes israéliens: le Fatah est lâche et se soumet aux demandes israéliennes et occidentales, et n'hésitent pas à torpiller le Hamas en considérant les actions des résistants palestiniens comme étant du "terrorisme".

- Pendant que beaucoup d'amis internationaux du peuple palestinien tentent par exemple d'aider le peuple palestinien en soutenant la campagne de boycott d'Israel, le leader palestinien Mahmoud Abbas déclare sans honte qu'il est opposé au boycott d'Israel.

- A plusieurs reprises, les terroristes israéliens ont bombardé Gaza, et au lieu de mener des "opérations spectaculaires" visant à dénoncer/médiatiser le terrorisme israélien et à sensibiliser la communauté internationale sur les graves crimes des terroristes israéliens, le lâche Mahmoud Abbas et ses ministres se cachent dans leur bureaux et se contentent de pondre de communiqués de presse frileux.

La lutte pour un Etat palestinien indépendant doit avant tout être la lutte du peuple palestinien. C'est au peuple palestinien de s'unir derrière une stratégie commune pour lutter contre les terrroristes israéliens. Face à la puissance de feu des odieux terroristes israéliens acquises grâce aux aides occidententales, le peuple palestinien doit innover dans sa lutte à travers des leaders charismatiques et courageux. Le lâche Mahmoud Abbas n'a pas les qualités requises pour mener cette lutte.

Commentaire

je voulais dire, que l'etat sioniste liquidera sans scrupule quiconque pourrait fédérer les palestiniens derrière lui, je pense a arafat et plusieurs leader palestiniens charismatiques qui ont été assassiné ar les sioniste.

les sionistes ne laisseront jamais passer quelqu'un pouvant s'opposer eux de front et mettre en échec leur extermination des palestiniens.

ils poussent les palestiniens la violence.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

C'est une honte, les sionistes rampent dans tous les médias occidentaux, ils travaillent tous pour IsraHELL. Les sionistes assassins. Qu'Allah les anéantissent.

Mahmoud Abbas est un gros lâche, il n'a pas une once de courage, c'est un vendu, je suis d'accord avec Nassim.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Envoyé par Platinum
                                Est ce que les palestiniens ont déjà pleuré un autre pays arabes déchiré par les guerres civiles maintenant ou jadis : comme le soudan , le Liban, l’Algérie, Irak, la Syrie
                                Les Palestiniens n'ont même pas suffisamment de larmes pour pleurer leur sort, comment veux-tu qu'ils puissent pleurer les autres ??
                                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Chargement...
                                X