Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myriam Bourhail décroche le bac avec 21 de moyenne en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je la félicite. bravo.
    mais pourquoi préciser qu'elle est fille d'ouvrier?
    Dernière modification par Makhlouka, 07 juillet 2014, 01h54.

Commentaire

Milayo!

Milayo, qu'elle soit Musulmane ou pas on s'en fout, ce qui compte c'est son résultat exceptionnel au bac.
      Myriam est un joli prénom.
      Le journaliste a eu raison de préciser que c'est une fille d'ouvrier, ces derniers ont moins de chance que les enfant de cadres ou d'enseignants.
      Elle a de l'avenir.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est une technique assez bien rodée pour dire que tout va bien en France
        il a eu son bac à 12 ans le petit Arthur, la méthode Arthur machin
        le bac le doctorat ... Mais merde ! le savoir ce n'est pas de la performance ni ce que produisent ces écoles (henri IV,louis le grand, polythec et autres niaiseries... de malades et qui sont devenus les repères de brigands et de paniers de crabes qui fabriquent des dociles et des acceptés par le système et des xénophobes à la pèle et en grande quantité et au plus haut sommet svp

Depuis longtemps ce sont les étrangers qui ont donné à ce pays la place qui fait monter le nez du FN ... et ce n'est pas en parlant de BAC ou d'ouvrier qu'ils vont me faire avaler leur soupe abjecte !

Si cette fille a réussi et que vous voulez vraiment la soutenir il faut qu'elle aille là où se fabrique la science elle pourrait mieux contribuer pour tous, ici elle va être écrasée broyée et utilisée comme un pantin et par des idiots !
        Dernière modification par Aloha, 07 juillet 2014, 08h05.

Commentaire

Mabrouk 3liha...

Commentaire

Ma soeur, c'est pareil !
            Elle avait plus que 20 !

Et moi, plus que 10 !

Commentaire

Milayo le pere de la fille s appelle mohamed
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Elle est juive vu que ce prénom est juif ?
                Combien connais-tu de juifs qui s'appellent "mohamed" ?
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Envoyé par Chouan
                  qu'elle soit Musulmane ou pas on s'en fout, ce qui compte c'est son résultat exceptionnel au bac.
                  Toujours allergique à la religion?! Je ne vois où est le problème si sa religion est précisée!

Si la jeune fille est Musulmane, ce serait une nouvelle positive pour l'image de l'Islam en ces temps de montée de l'islamophobie en France. Chaque croyant est un peu l'ambassadeur de sa religion.

En tout cas, la jeune fille est clairement brillante. Ses parents ont de quoi être très fiers.

Commentaire

Le comble est qu'elle réside dans une commune remportée par le FN aux dernières élections municipales !

Y aura des fachos qui vont se cogner la tête au mur !

Bravo Myriam.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Elle a rendu les moyen orientaux heureux. Bonne chance. J'encourage les musulmans à faire comme elle.

Commentaire

le nom Myriam est très courant chez les musulmans et les chrétiens

Commentaire

Nassim!

Toujours allergique à la religion?! Je ne vois où est le problème si sa religion est précisée!

Si la jeune fille est Musulmane, ce serait une nouvelle positive pour l'image de l'Islam en ces temps de montée de l'islamophobie en France. Chaque croyant est un peu l'ambassadeur de sa religion.

En tout cas, la jeune fille est clairement brillante. Ses parents ont de quoi être très fiers.
                          Pour moi ce qui compte avant tout, c'est que cette jeune fille d'origine Magrébine ai eu cette note exceptionnelle.
                          Qu'elle soit Juive Musulmane ou Chrétienne est sans intérêt.
                          Elles est peut être tout simplement Athée ce qui expliquerait sa réussite!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                          X