Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les bouqalates vont nous manquer, laaqouba lel 3am el djaï i,nchallah ensoumou bessa7a ou lehna et tu nous régalera encore et encore pour des années inchallah
Rebbi ikhallik lina
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Saha aiiiidkouuum ! Koul 2am wentouma b´alf khir InchaAllah
@ Hbibti ana tani ch7al matwa7chatèk ya lala...tu m'as sûrement lue...mais ya la7biba la 122 marandiche ou kifache endir...alors jai additionné 100+2+2=104..
Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik ya Hbibti had el Bouqala n’wit
sedjra kodam babi
wa traf ghsanha men dhab,
nadit 3la la7bib, dja tir,
jab m3ah jwab
wa ankab khbar el hob
un arbre devant ma porte,
les bouts de ses branches sont dorés,
j'ai demandé apres mon bien aimé,
un oiseau m'a répondu
et m'a apporté des nouvelles
...H'bibti, had el boqala fal chbab inchallah...que de bonnes nouvelles mel'youm
Yetwahchek el khir hbibti c'est réciproque
Hahahaha, 3malti mlih de l'additionner car el fal de cette bouqala khredj et j'ai eu une très bonne nouvelle fe lilet 27 du mois sacré Sobhana Allah !
Rebbi Yahafdek we Ykhalik dima chem3a dawya 3lina we 3la nas li yhabouk InchaAllah el ghalia
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire