Oui, il faut qu'on prenne notre revanche, faire en sorte que les competences individuelles (et il y en a) se transforment en synergies collectives. what else ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi ne pas créer un réseau entre algérien ?
Réduire
X
-
-
lood
oui j'ai completé mon devoir pendant mon cours et vers la fin comme j'ai participé en cours le prof n'a pas voulu rammasser mon devoir
mais bon ça m'apprendra ..juste apres le cours je suis parti acheter des stylos et des cartouches
tu as raison lood on peut vraiment changer les choses si chacun ymettait un peu du sienJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
c'est pas vrai!!
alors les amis passons ax propositions aux idées maintenant
je veux pas que ce topic soit jeté aux oubliettes!!!!
sur les photos yavait des milliers de message et la quant il s'ajit de faire boujer les choses tous le monde baisse la téte
et dire que je voyais des nationalistes et des ambitieux et des motivés!!
ece que de la poudre aux yeux;ece que des parloes en l'aire
prouvons nous les uns aux autres qu'on est pas du vent et qu"on est plus que des pseudos
des volontaires,!!!
des bras
des motivés
bon sang ou etes vous!!!!Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
.................................................. ...............................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h39.
Commentaire
-
.................................................. ............Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h40.
Commentaire
-
Hello Lood
Fais gaffe, parce que ça a l'air d'être un sujet very sensitive, voire top secret défense. J'ai voulu initier un topic là-dessus hier mais il n'a pas dû plaire "en haut lieu" car il est passé à la trappe à la vitesse de l'éclair.
D'ailleurs, j'ai déposé ce matin une plainte contre X, ne sachant quii attaquer: Bush, Cheney ou Rumsfeld.
Commentaire
Commentaire