Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne pas créer un réseau entre algérien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, il faut qu'on prenne notre revanche, faire en sorte que les competences individuelles (et il y en a) se transforment en synergies collectives. what else ?

Commentaire

ha ha ha
      je sens quil ya une revolution qui se prepare sur fa
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

voila c'est exactement l'idée et on gagnerait beaucoup de temps si les gens était mieux informés.

bonsoir
        merci la revanche pour tes encouragement, oui c'est notre fautes mais on peut changer ça.

ça était ce matin
        Dernière modification par absente, 28 octobre 2006, 01h26.

Commentaire

lood
          oui j'ai completé mon devoir pendant mon cours et vers la fin comme j'ai participé en cours le prof n'a pas voulu rammasser mon devoir
          mais bon ça m'apprendra ..juste apres le cours je suis parti acheter des stylos et des cartouches

tu as raison lood on peut vraiment changer les choses si chacun ymettait un peu du sien
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

domage que après tant d'efforts il n'a pas pris ton devoir, mais la prochainne foi t fera attention au stock de stylos

Commentaire

moi aussi

j'adhere à cette idée de réseau. Je trouve ça intérréssant. Moi je travaille dans le milieu de la biologie. Si vous avez besoin de conseils d'orientation (etudes) ou des questions? Je me ferai une joie de vous aider.

La petite souris
              Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

c'est pas vrai!!

alors les amis passons ax propositions aux idées maintenant
                je veux pas que ce topic soit jeté aux oubliettes!!!!
                sur les photos yavait des milliers de message et la quant il s'ajit de faire boujer les choses tous le monde baisse la téte
                et dire que je voyais des nationalistes et des ambitieux et des motivés!!
                ece que de la poudre aux yeux;ece que des parloes en l'aire
                prouvons nous les uns aux autres qu'on est pas du vent et qu"on est plus que des pseudos
                des volontaires,!!!
                des bras
                des motivés
                bon sang ou etes vous!!!!
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

.................................................. ...............................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h39.

Commentaire

Informatique pour ma part ... et j'ai beaucoup d'amis et de connaissances dans le domaine du droit ... donc n'hesitez pas ...

Commentaire

bienvenue cheval balnc
                      contente d'etre parmis nous

et je suis un peu deçue qu'il n'y ait pas plus de réponse

Commentaire

.................................................. ............
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h40.

Commentaire

chacun propose les idées qu'il a après on fait une synthèse de tous et on décide de l'action à faire ensemble

Commentaire

Hello Lood

Fais gaffe, parce que ça a l'air d'être un sujet very sensitive, voire top secret défense. J'ai voulu initier un topic là-dessus hier mais il n'a pas dû plaire "en haut lieu" car il est passé à la trappe à la vitesse de l'éclair.

D'ailleurs, j'ai déposé ce matin une plainte contre X, ne sachant quii attaquer: Bush, Cheney ou Rumsfeld.

Commentaire

pour ma part je peux avoir des bonbons pas trop cher si ça interresse qqu un

Commentaire

bon alors je vais faire un effort je peux aussi avoir des cendriers en metal a des prix defiant toutes concurences

Commentaire

Chargement...
                                X