Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée cadeau de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yes that's right!
    very very old fashioned!!
    on fait avec..........

Commentaire

Hellas, pas mal l'idée

Jongar, c'est un sportif, il a une passion des vélo, il adore ça, mais vu le prix qu'il met pour un vélo, je ne pourrais pas me le permettre

astaifi, oui c'est ce que j'ai pensé un cadeau qui profite aux d'eux. Un cadre avec ma photo, euh non, sa copine n'est pas jalouse, mais faut pas pousser quand même.

Commentaire

Touti, ben le jour de ton mariage tu aura déjà la tienne Alors qu'aimerai tu comme cadeau, une seconde épouse

Commentaire

Emira, Tu aurais pu aussi nous orienter en nous donnant une idée, même succincte, sur ses hobbies, son caractère, son âge, enfin, personnellement je ne peux te conseiller concrètement que si j’ai une petite idée minimale sur la personne, tu vois ce que je veux dire ?

Zacmako
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

bonjour amira

moi je viens de voir sur la cinquiéme une idée de cadeau formidable , une journée au hammam sur paris seulement çà coûte 100euro ......mais c'est l totale (dégomage,massage,...etc)

moi ça ma donner envis de scouater le hammam d'a côté mais pour les services il faut oublier
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

Commentaire

Oui Zack je vois, si je peux t'appeler ainsi C'est un jeune homme de 28 ans, plutôt sportif, un bon vivant.Un homme que toutes les femmes aimeraient avoir, mais il est déjà pris
              Dernière modification par emira, 27 octobre 2006, 12h26.

Commentaire

Un homme que toutes les femmes aimeraient avoir, mais il est déjà pris
                Et voilà encore un de moins!
                Déprime déprime tu me guettes... plus sérieusement, bon mariage à ce jeune couple de mariés InchALLAH de tout FA (je m'avance peut être un peu trop vite pour tout FA mais y a deja moi).

Commentaire

tu fais comme tous les rebue un carton de tebsi (vaiselle) comme ça il pourras ouvrir un resto avec tout ce qu'i va recevoir j'ai 3 grd frere et une petite soeur qui se sont marié je crois qu'avec tout ce qu'il en reçu en vaisselle on puet faire les restau du coeur et meme un salon de thé avec toutes les cafetieres
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@Eldjemati

ca s'appelle un cadeau original?hmmmmmmmmmm

Commentaire

Touti, ben le jour de ton mariage tu aura déjà la tienne Alors qu'aimerai tu comme cadeau, une seconde épouse

mdrrr ... me parle pas de malheur ... il est pas fou bibi

Comme cadeau? les benedictions de tous, ça m'ira parfaitement ...

ou une playstation 3 ... (je pouvais pas la raté celle là ...)

Commentaire

si c'est un fana de dvd comme moi un home cinema sans fil
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati, mdrrrrrrrrrr J'éviterai la vaisselle

Sultanan, tu rencontrera un jour le tien inch allah. Il en reste d'autre, Ben justement il a un copain super canon célibataire. Qui sait.

Commentaire

Ok, Emira. Moi dans ce cas là, je lui offrirai lecteur électronique spécial (baladeur) qui fait fonction de dictaphone, lecteur MP3, (avec disque dur de 5Go de capacité). Il est aussi grand que la moitié d'un paquet de cigarettes et ultra-plat. Il pourra ainsi le porter sur lui quand il fait sa séance de sport, sauvegarder ses données et prendre des notes vocales à son boulot . Et même l’heureuse mariée pourra en profiter autant que lui. Son prix ne devrait pas dépasser les 40 euros je pense (je vis au bled, pas en France).Voilà mon idée.

Zacmako
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Sultanan, tu rencontrera un jour le tien inch allah
                              T'inquiète! je suis bien lotie (je suis trés bien el hamdoulilah). ce n'était qu'histoire de parler pour rien dire comme d'hab, en fait.

Commentaire

C'est pas un fana de jeux vidéo ni de TV

Commentaire

Chargement...
                                X