Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Jongar, c'est un sportif, il a une passion des vélo, il adore ça, mais vu le prix qu'il met pour un vélo, je ne pourrais pas me le permettre
astaifi, oui c'est ce que j'ai pensé un cadeau qui profite aux d'eux. Un cadre avec ma photo, euh non, sa copine n'est pas jalouse, mais faut pas pousser quand même.
Emira, Tu aurais pu aussi nous orienter en nous donnant une idée, même succincte, sur ses hobbies, son caractère, son âge, enfin, personnellement je ne peux te conseiller concrètement que si j’ai une petite idée minimale sur la personne, tu vois ce que je veux dire ?
Zacmako
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
moi je viens de voir sur la cinquiéme une idée de cadeau formidable , une journée au hammam sur paris seulement çà coûte 100euro ......mais c'est l totale (dégomage,massage,...etc)
moi ça ma donner envis de scouater le hammam d'a côté mais pour les services il faut oublier
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Oui Zack je vois, si je peux t'appeler ainsi C'est un jeune homme de 28 ans, plutôt sportif, un bon vivant.Un homme que toutes les femmes aimeraient avoir, mais il est déjà pris
Dernière modification par emira, 27 octobre 2006, 12h26.
Un homme que toutes les femmes aimeraient avoir, mais il est déjà pris
Et voilà encore un de moins!
Déprime déprime tu me guettes... plus sérieusement, bon mariage à ce jeune couple de mariés InchALLAH de tout FA (je m'avance peut être un peu trop vite pour tout FA mais y a deja moi).
tu fais comme tous les rebue un carton de tebsi (vaiselle) comme ça il pourras ouvrir un resto avec tout ce qu'i va recevoir j'ai 3 grd frere et une petite soeur qui se sont marié je crois qu'avec tout ce qu'il en reçu en vaisselle on puet faire les restau du coeur et meme un salon de thé avec toutes les cafetieres
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Ok, Emira. Moi dans ce cas là, je lui offrirai lecteur électronique spécial (baladeur) qui fait fonction de dictaphone, lecteur MP3, (avec disque dur de 5Go de capacité). Il est aussi grand que la moitié d'un paquet de cigarettes et ultra-plat. Il pourra ainsi le porter sur lui quand il fait sa séance de sport, sauvegarder ses données et prendre des notes vocales à son boulot . Et même l’heureuse mariée pourra en profiter autant que lui. Son prix ne devrait pas dépasser les 40 euros je pense (je vis au bled, pas en France).Voilà mon idée.
Zacmako
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire