Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le mieux c de lui demander directement ce dont il a besoin (je sais ca se fait pas chez nous mais c dommage) c pour ca qu'à la fin les marier se retrouve avec 20 caftière et jeux de couverts!!!
emira, sinon, déplace toi à paris, arrivée gare de l'est, prends le métro 4 porte de clignancourt, arrête toi station barbés, monte au marché saint pierre au dessus de tati...et là bas achètes du tissu pour leur trousseau afin qu'ils se confectionnent les robe et costume de leur choix...45 euros 90 le m de tissu de soie
Zamacko, je ne savais pas que tu te situais en Algérie. J'ai simplement réagi parce que la qualité d'un telle produit n'est pas à ce prix en france. Détrompe toi, pour me rendre souvent en algérie, je me rend compte de l'inverse de ce que tu supposais, à pouvoir d'achat égal, c'est beaucoup moins cher en lagérie qu'en france...
"à pouvoir d'achat égal, c'est beaucoup moins cher en lagérie qu'en france..."
Hello Tad - fais attention il ne faut pas comparer parce les produits en Dz ne sont pas du tout de la meme qualité qu'en europe. c'est les chinois qui ont compris ça les premiers, l'enveloppe est la meme mais l'interieur est different car on on donne a chacun par rapport a son pouvoir d'achat .ou de Aicha.
c'est ça la mondialisation ou comment donner un minimum en demandant le mximum.
Pour résumer votre dilèm, voici une petite "Z'HISTOIRE"
Un monsieur rentre chez lui et dit à sa femme:
- Chérie, devine ce que je ne t'ai pas acheté !!
(Sans méchanceté)
Tizi on es pas au bled J'y songerai pour ton mariage inch allah tu va sûrement le fêter à Marakech, je le louerai juste pour toi et ta femme, avec ton argent bien sûr.
Oui yuna c'est pas mal , mais d'un autre côté je me dis qu'il doit sûrement en possédé un comme la majorité d'entre nous. Un amie m'a conseillé une cafetière sensea, je crois que finalement je vais consulter sa liste de mariage, c'est moins compliqué.
C'est pas mal le bouquin sur le mariage, mais il n'est pas musulman, je doute que ça l'intéresse. Les draps euh, oui c'est bien pour les connaissances sans plus
J'ai un ami qui se marie ce week-end, je sais pas quoi lui offrir, vous pouvez m'aider.emira pour les jeune marié le meilleur cadeaux c est de lui offrir un objet que on peut utiliser dans la cuisine meme si c est devenu un cadeau un peu classique c est quand meme mieu
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire