Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée cadeau de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Emira,

Voici le site de la ville de Montpellier :www.montpellier-agglo.com
    Cela a l'air dynamique, theatre concerts, activités sportives......tu devrias pouvoir trouver qqchose

La vaisselle : arreterz le massacre !!!!!!!

Si ils ont fait une liste dans un gd magasin normalement tu dois y avoir acces vis le net..

Commentaire

Pas mal l'idée Zack, pour le mp3 Tu viens me donner une idée, un appareil photo numérique, ça pourrait être pas mal aussi comme cadeau, vous en pensez quoi ?
      Dernière modification par emira, 27 octobre 2006, 12h43.

Commentaire

Hellas

Merci Hellas, au départ j'avais aucune idées de cadeaux à présent je sais plus trop quoi choisir.

Commentaire

Je te conseillerai de leur offrir une belle plante d'appartement...un Yucca...par exemple...Yuccahi, Yuccaha !

Zacmako, un lecteur MP3 avec disque dur intégré de 5Go à moins de 40 euros ?! T'achètes cela ou ? Je suis intéressé...

Un appreil numérique, c'est une bonne idée ! Tu en trouve maintenant de bonne qualité à des prix intéressant..Pour moins de 150 euros, tu en as un de bien !!

Commentaire

Tad

Une plante, mais je vais passer pour une radine

Commentaire

C'est le geste qui compte...

Au moins c'est original, ca ornemente trés bien un salon...et je pense pas que tes amis se formalisent sur le prix auquel doit revenir le cadeau que tu leur offre...

Commentaire

Désolée mais un MP3 c'est pour un pas pour 2.

L'appareil photo, oui bonne idée.....

Commentaire

Tad

Tout à fait je pense pas non plus Mais une plante a une durée vie assez courte, et je veux un cadeau qui lui restera en souvenir pour toujours tu comprends.

Commentaire

un fana de sommeil alors un bon matela moltoné
                    et peux meme faire autre chose avec s'il veut
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

il aime le sport un banc de muscu alors
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Un yucca, tu peux le garder longtemps si tu en prends soin...
                        Mais bon, si tu souhaites offrir un bien qui se garde longtemps et non pas quelque chose de tangible, ton choix doit se porter sur un objet de décoration pour leur maison, un livre de valeur ou quelque chose comme ça

PS : réponse de l'arroseur à l'arrosé (souvenirs...), c'est pas toi qui se marie en fait ?

Commentaire

des couverts de luxe en argent qu'ils sortiront pour les repas des grandes occasions ? céti une bonne idée ?

Commentaire

Code:
                            Zacmako, un lecteur MP3 avec disque dur intégré de 5Go à moins de 40 euros ?! T'achètes cela ou ? Je suis intéressé...
                            Tad, j’ai précisé que je vis au bled, donc je ne peux pas t'aider. L’appareil que j’ai décris dans ma réponse, un pote qui fait dans l’import de ces trucs là me l’a proposé dernièrement à 6.000 da (soit environ 60 euros), j’en ai déduis qu’il ne lui aurait coûté que 40 euros (les 20 autres euros, entre la douane et sa propre marge). C’est dans ce contexte là que j’ai avancé le prix. Tu vois un peu ?

Zacmako
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Tad

Non ce n'est pas moi Je ne suis pas en train de faire mon trousseau

Commentaire

Pas mal les couverts

Zack, je peux en avoir un mp3, 5 G0 à 40 euros.
                                Dernière modification par emira, 27 octobre 2006, 12h56.

Commentaire

Chargement...
                                X