Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret de longévité de la femme la plus vieille au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le secret de longévité de la femme la plus vieille au monde

Agée de 116 ans cette japonaise Misao Okawa dévoile son secret de longévité qui se trouve étre: manger 03 fous par jour (donc pas de grignotage oeilfermé); et dormir 8h par jour : « Elle insiste sur le fait que son plat préféré est le sushi, notamment le maquereau sur le vinaigre de riz cuit à la vapeur, qu’elle mange au moins une fois par mois » a déclaré Tomohito Okada, le chef de la maison de retraite Kurenai où elle vit, dans une interview avec The Telegraph.

Voilà la belle mémé

Dernière modification par absente, 21 juin 2014, 18h47.

manger 03 fous par jour

Commentaire

manger 3 fois par jour oeilfermé

Commentaire

Comme j'ai pas envie d'avoir 113 ans et de lui ressembler , je continue à mon rythme et je mange quand je veux !

maquereau sur le vinaigre de riz cuit à la vapeur,
        SOS !

Commentaire

Ben franchement si c'ets pour lui ressembler et etre dans uen maison de retraite ... comme il y en a ici en Algérie.. je n'en veux pas merci

Commentaire

les fous on les mange cru ou cuit a la vapeur ??

Commentaire

chardo

Tu les laves a l'eau de javel avant oeilfermé

trés méchant je sais, pauvres malades

Commentaire

Il parait que la longévité est aussi héréditaire.

Non ?!

Commentaire

Agée de 113 ans cette japonaise Misao Okawa dévoile son secret de longévité qui se trouve étre: manger 03 fous par jour (donc pas de grignotage ); et dormir 8h par jour : « Elle insiste sur le fait que son plat préféré est le sushi, notamment le maquereau sur le vinaigre de riz cuit à la vapeur, qu’elle mange au moins une fois par mois » a déclaré Tomohito Okada, le chef de la maison de retraite Kurenai où elle vit, dans une interview avec The Telegraph.

Voilà la belle mémé
                  Les bougies marquent 116 ans ..., y a-t-il un rapport avec les 3 fous ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il parait que la longévité est aussi héréditaire.
                    Dzair; avec ttes les maladies fatales pour la plus part .. je doute fort que l'héridité puisse faire quelque chose

YSN

erreur de frappe enfin de lecture .. il faut dire que mes yeux sont sans leurs yeux oeilfermé

Commentaire

non moi je vais m y mettre au maquereau bonne chance et bon appetit bien sur ..
                      Dernière modification par absent, 21 juin 2014, 19h53.

Commentaire

elle a une bonne bouille
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• A mon avis , les asiatiques (japonais, chinois , vietnamiens ...) ont une grande espérance de vie, la raison est peut-être le fait qu'ils mangent beaucoup de poisson et très peu de viandes rouges (qui sont trop gras et mauvaises pour les artères et le coeur)
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

elle a une bonne bouille
                            Completement ridée :22:

Commentaire

et alors ? ....
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                              X