Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération Désencombrement ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ouiiiiiiii très romantchique et fidèle !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Jazair, tu as raison, malheureusement on oublie ca..

Tiens moi aussi j'ai gardé quelques trucs pour ma future belle-fille ....genre :sa première couverture,grenouillère, ses premières dents, première mèche de cheveux et même les ongles ........
      Mdrrr mam
      ..... ish.

Commentaire

c'est te couper la langue
        C'est affreux debcha,
        Dernière modification par Phileas, 21 juin 2014, 23h03.

Commentaire

Soeurette
          Je ne sais pas qui a sorti la diaaya que celles qui avaient les yeux verts devaient porter du violet, mais on m'a habillée et maquillée de rose, violet prune, violine, fuchsia, doré et on m'a posé sur un fauteuil ! Mais à l'époque, c'était top !

mam
          Eh ben tu la gâtes déjà la chanceuse, tu lui as acheté une chambre à couché nagh mazal ?
          Tu as raison, ça se garde, j'ai encore ma couverture et j'ai gardé les premiers doudous de mes enfants, leur bracelet de maternité, leur première dent perdue, leur costume de khtana...
          En fait, je jette ce que je n'utilise pas, j'ai un débardeur mille-raies bleu marine et blanc de 14 ans (plus vieux que mes enfants), mais je le porte tous les ans. Il a encore de beaux jours devant lui.

Commentaire

Phileas tu as plombé la discussion oeilferméa
            ..... ish.

Commentaire

ci vri penthy ... bonne nuit tous le monde
              debcha ... on plaisante

Commentaire

Oui va te reposer sinon tnarviha

Bonne nuit Phileas..

Soeurette j avais une amie kabyle aussi on lui a fait un arc en ciel.. Mais comme elle etait belle ca l allait tres bien
                ..... ish.

Commentaire

Eh ben tu la gâtes déjà la chanceuse, tu lui as acheté une chambre à couché nagh mazal ?
                  Khati mazal , je vais commencé par la robe et bijoux kabyle et le karakou lol
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Je sais Phileas bonne nuit a toi
                    Penthy hanouna tu me conni bien
                    Bonne nuit a tous
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• les vieux vêtements de nos années ringardes peuvent se garder dans une caisse appelée caisse de déguisement ...
                      les momes aiment ça , jouer à se déguiser avec nos vieux machins de notre époque préhistorique ...
                      ( oui ! oui ! préhistorique , depuis le jour où un de mes fils petits me sort "dis maman y'avait des dinosaures à ton époque ???? " AH LE CRUEL !!!!)

ceci dit , je n'ai jeté aucun des vetements que j'avais fait de mes petites mains.... ( ça fait dejà quelques cartons avec de la naphtaline ...)... j'en connais toutes les coutures...
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Hi

Je suis à presque 25 % de ma tache " désencombrement" ... bcp de choses sont à faire disparaitre et la destination se décidera une fois le travail terminé

Joyna
                        je ne savais pas que t'es de l'ère des dinosaures ça m'aurait achevé d'entendre ça ..
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Debcha
                          Mais je vois que tu t'es reconnu dans cet exemple
                          Et comment ?!!!

.

.

.

Je suis le Psy biensur !!!

Commentaire

• Bonjour

Bonjour PJ

NB ma mère adorerait t'avoir comme fille
                            Merci de dire ca
                            Mais je suis certaine qu'elle est fière de la fille qu'elle trouve en toi...

Bonjour Jazair

C'est ta Caverne d'Ali Baba çà !
                            NB ! Avoue que tu montes parfois dans ton grenier pour jouer avec tes poupées. Non ?!
                            Oui Monsieur, ca m'arrive de m'amuser à habiller et déshabiller mes Barbies oeilfermé
                            et Alors ......
                            Jaloux va !!!
                            J'ai même mon petit ourson que j'avais petite, qui est posé sur mon lit
                            D’ailleurs le jour ou "lui" va prendre place, il faudra qu'il accepte de vivre à 3 , pas question de le jeter

J'ai gardé mon âme d'enfance...Comme il dit suis sa " femme enfant"
                            et ça me convient

Si tu veux je te prête mon manège de mes polly pockets, ils sont restés tout neufs
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

• PJ

l'ordre diffère d'une personne à une autre
                              il se peut que l'ordre normal, tu le vois comme désordre
                              et pas conséquent : il se peut que tu te retrouves bien dans cet ordre que les gens considère comme désordre !

Commentaire

• Opération Désencombrement ....

Pour ma part c'est opération Emmaus sinon je sedek aux nécessiteux

Commentaire

Chargement...
                                X