Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération Désencombrement ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

debcha a dit:
    ... les mettre en vente sur le bon coin si cela se vent c'est que c'est utile sinon non .
    Les propos de ce psy lui permet de faire relativiser à sa patiente son attachement maladif à ses affaires. Soit.

Mais, on ne peux pas généraliser çà à absolument tout.

On peux avoir dans sa vie une chose qui n'a intrinsinquement aucune vénale, ni aucune valeur ou utilité pour les gens du monde entier.
    Mais pas pour soi-même. Ne serait ce qu'un simple cailloux qui représente un souvenir fort qui fait qu'on s'y attache.

Voilà.
    Dernière modification par absent, 22 juin 2014, 12h57.

Commentaire

Bonsoir soeurette, hi wallah, je l ai dit avant, on va tous mourir un jour.. Imagine que meme mon trousseau de mariage, je l ai meme pas porte, j ai tout laisse a ma soeur.. Le dernier karakou, je l ai porte une fois.. Je l ai pas ramene avec moi.. L ete dernier j ai dit a ma mere si elle trouve une fille qui en a besoin fi sabil Allah.
      ça j'ai eu du mal à m'en séparer vois-tu. Ma mère a quand même gardé ses robes et son haïek de tesdira, ainsi qu'un coupon de dheb el mizan, la petite valise blanche zaama pour quand elle aurait des filles ! Elle a vraiment cru qu'on allait porter des robes sorties des films des années 1970
      J'ai juste gardé ma robe kabyle de henné, pour que ma fille se moque un peu de moi plus tard !

Commentaire

Tout a fait jazair, je suis entierement d'accord avec toi, c'est juste pour donner des idées
        Mais je vois que tu t'es reconnu dans cet exemple
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

penthytou ...chwia berk

debcha ...les geans de mes 12 ans sont devenus des shorts ...mais mazalhom

Commentaire

Samy le mien est encore neuf et toujours a la mode
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Penthy a dit:

C est ce que ma mere me dit tout le temps.. Rien n est eternel, caque chose a une durée de vie, d un autre cote c est pas bien aussi, puisque je prends pas soins des choses qui ont la valeur
              Ma nestahfadch
              "Rien n'est éternel" : Si on arrive à bien comprendre çà, et à bien l'intégrer dans notre vie, dans nos décisions de tous les jours, on vivra mieux car on lachera prise et on relativisera sur toutes les difficultés, toutes frustrations, qu'on peux avoir à chaque instant. Car on se focalisera plutot sur ce qui est le plus important dans notre courte vie.

Et pas seulement sur le fait de jeter des objets !

Commentaire

A 12 ans Déja vous étiez bien enrobés ... lah ibarek !

Commentaire

Phileas lazemlek felfel pour ta petite langue

Commentaire

Khata2 mina difa3 ,so sorry
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Penthy ,no no khatini les collections !
                      Envoyé par Phil
                      mam... tu fais la récolte de ces flacon ?
                      wach diri bihoum !
                      Win 3labali yghidouni nermihoum

Commentaire

ça j'ai eu du mal à m'en séparer vois-tu. Ma mère a quand même gardé ses robes et son haïek de tesdira, ainsi qu'un coupon de dheb el mizan, la petite valise blanche zaama pour quand elle aurait des filles ! Elle a vraiment cru qu'on allait porter des robes sorties des films des années 1970
                        J'ai juste gardé ma robe kabyle de henné, pour que ma fille se moque un peu de moi plus tard !
                        Hahaha, la robe kabyle se demode pas.,je pense.. Je suis sure qu elle va la porter.. Ma mere nous a rien gardé heureusement, je me souviens juste de ses manteaux et jupes des annee 70 on les portait et on passait pas inappercues
                        ..... ish.

Commentaire

Phileas lazemlek felfel pour ta petite langue
                          c'est une certitude mathématique debcha,
                          il suffit juste d'etre logique,
                          pour ma petite langue ... je te laisse en faire ce que tu veux

Commentaire

C'est vrai Phileas la seule logique c'est te couper la langue

Commentaire

Tiens moi aussi j'ai gardé quelques trucs pour ma future belle-fille ....genre :sa première couverture,grenouillère, ses premières dents, première mèche de cheveux et même les ongles ........oeilfermé

Commentaire

Win 3labali yghidouni nermihoum
                                ce qui prouve que tu es romantique;

Commentaire

Chargement...
                                X