Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces gens qui aiment parler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde

Il y a le gai luron qui parle trop , certes , mais qu'on aimerait entendre papoter sans cesse ...tout le monde le trouve amusant !
    Et puis, il y a l'autre , le bavard impénitent , "la grande gueule" dont le bavardage devient obsessionnel , compulsif , horripilant et à la fin emmerdant!
    Dès qu'il enclenche son verbiage qui coule à flots, il nous englue dans d'interminables logorrhées fades et insipides , avec force détails et autres explications filandreuses , qui nous donnent envie de lui arracher la langue !
    On le supporte comme un fardeau juste pour ne pas le blesser , mais ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Bonsoir Na3im...et tous

Il y a le gai luron qui parle trop , certes , mais qu'on aimerait entendre papoter sans cesse ...tout le monde le trouve amusant !
      Et puis, il y a l'autre , le bavard impénitent , "la grande gueule" dont le bavardage devient obsessionnel , compulsif , horripilant et à la fin emmerdant!
      Dès qu'il enclenche son verbiage qui coule à flots, il nous englue dans d'interminables logorrhées fades et insipides , avec force détails et autres explications filandreuses , qui nous donnent envie de lui arracher la langue !
      On le supporte comme un fardeau juste pour ne pas le blesser , mais ...
      Ajoute à cella, ceux qui parlent pour rien dire ...
      Ceux que parler est une réaction nerveuse..Ils ont un besoin intense de parler, souvent ça n'as aucun sens, mais ils parlent, juste pour épater la galerie, frimer,
      Il y a les médisants aussi, un besoin crucial de bénir les autres ,juste par plaisir...
      Il y a les beaux parleurs, qui se sentent si bien à l'aise, qu'ils en deviennent de grands manipulateurs !
      Ceux qui on un fond méchants et ont un besoin de casser ou brimer ou dominer , souvent dû à un manque de confiance en eux...

Bref il y a tant de bons et mauvais parleurs, qu'on en perdrait son latin ou arabe
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Vous êtes vraiment négatifs certains !

J'aime parler et j'aime les gens qui parlent !

Commentaire

Nessie
          Vous êtes vraiment négatifs certains !

J'aime parler et j'aime les gens qui parlent !
          ca se voit que tu es du Sud Nessie.
          Car tout les gens du Sud parlent trop. Beaucoup trop !

Donc tu n'es pas comme nous ici, sur ce forum.
          Nous, on ne fait que parler ici à propos de ceux qui parlent.

Rien de plus. oeilfermé

Commentaire

Je suis du sud, c'est vite dit !

A moins qu'on ait déplacé le Paris 75011 où je suis née dans le sud sans m'avertir !
            Dernière modification par Nessie, 21 juin 2014, 18h49. Motif: Merci Pivot !

Commentaire

Nessie
              Je suis du sud, c'est vite dit !

Ah moins qu'on ait déplacé le Paris 75011 où je suis née dans le sud sans m'avertir !
              On s'en fout de ce que tu dis toi.

Tu es du Sud. Un point c'est tout.

Ton comportement ici, nous le démontre ! Voilà.

Commentaire

Bonne dose d'humour! Ca fait rire et sourire. Merci. :-)
                It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Jazair !

Pourquoi j'écris Ah moins

à moins, merci Pivot mdr

Commentaire

Bonsoir

Vous en connaissez des comme ça ? Comme ça comment ? Des gens qui parlent, qui parlent et qui racontent leur vie dès que vous leur demandez comment ils vont.
                    Ouah il y en plein les rues qui parlent pour ne rien dire ou bien quand ils ouvrent la bouche ils ont toujours le dernier portable ou la dernière technologie
                    et ceux qui sont toujours bien socialement mange bien vivent bien enfin tous va bien tous le monde il est beau tous le monde il est content

Commentaire

Nessie a dit:
                      Pourquoi j'écris Ah moins
                      Normal que tu aies écrit "Ah" au lieu de "à".

Tout les bavards sont comme çà ! oeilfermé

Commentaire

Jazaïr !
                        Pourquoi tant de haine ?

Commentaire

Nessie
                          Pourquoi tant de haine ?
                          Avoir de la haine moi ?! Jamais de la vie !

C'est juste que t'es trop bavarde et les faits le démontrent ici sur ce forum !

Vraiment désolé pour toi ! oeilfermé

..

..

..

Commentaire

Chargement...