Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les vrais algérois?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On raconte que la ville dOran porte un nom brèrbre , ça qui a poussé les kabyles a faire une tentatif de l'envahir, mais dommage ! Les Oranais défendaient leurs villes et sont des vrais régionalistes. Je salue mes frères arabes dOran et je les conseille de chadou fi système

Si les kabyles pouvaient s'infiltrer nous aurions vu un cheb Kabyle de musique raï

Commentaire

• @solas

Je suis arabe et j'ai pas envie d'aller vivre loin de mes origines et changer ma culture par une autre notamment l'élément linguistique

Commentaire

• ta gueule gros naze ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Retourne sur ta planète, je doute que tu sois algérien encore moins algérois.

Ta haine tu peux la ravaler, tu ne trouveras aucun écho ici trouve toi une autre occupation pour remplir le vide et la frustration qui te rongent.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Qui sont les vrais algérois?
            Les Arabes se plaignent du racisme quand ils sont à l'étranger et ils s'en délectent chez eux.

Commentaire

• On n'est pas sorti de l'auberge si on se demande encore qui est vrai ceci vrai cela. On dit que savoir d'où l'on vient sert à mieux aborder son avenir, chez nous, ça ne sert qu'à faire du sur place, voire à vonci l'arrière.

Commentaire

• Qui sont les vrais algérois?

j'en est vu beaucoup a Londres vers Finsbury Park,

Mdrrrrrrrrrr a lire certains post on voit bien que le régionalisme le hna fi hna et encore bien ancré

Je ne vais pas vous faire un cour d'Histoire mais la Numidie ou la haute Mauritanie c'est a dire l’Algérie a connue un énorme brassage ethnique alors a dire des pur flen ou flen ça me fait rire

une petite histoire
                Vers Mostagnem il y a une petit ville côtière qui s'appelle Achaacha plus vers Tenes et comme vous savez que l’Algérie était le territoire des Pirates comme les Barbades aux Caraïbes un bateau de pirates fit naufrage vers cette ville et le seul butin fut de bonne sœurs et seules les rescapés furent c'est dite Bonne Sœur je vous fait pas de dessin ce qui devait arrivé arrivas et depuis la plus part des habitants sont blond au yeux bleu comme les ness Nedroma ...

Désolé pour ce petit détour mais c’était juste une petite un rappel pour certains qui ce revendique pur Algérien...

Moi même mon arbre généalogique s’arrête en Andalousie

Commentaire

• Néo Bonjour

Entre les turcs qui ont fait des vrais algériens de l'époque leurs esclaves et des citoyens de second degré, les immigrants venant de toutes part, Espagne, Italie, Europe de l'est, les pirates, et j'en passe...
                  je ne sais pas où se situent ces gens qui veulent apparemment s'inventer un passé qui n'existe que dans leurs têtes.

Le comble c'est quand même de s'attaquer aux berbérophones, qui sont les habitants d'origine du pays.
                  On ne va pas rentrer dans les détails de la génétique, ce n'est pas le but, mais la Numidie est de culture berbère et ca personne ne peut le renier sauf mauvaise foi.

Nous sommes tous algériens, mais lire des conn*eries pareilles. On se dit soit cette personne a un problème dans sa tête, soit c'est un semeur de trouble qui veut créer un problème entre algériens, là où il n'y en a pas.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane Bonjour

Nous sommes tous algériens, mais lire des conn*eries pareilles. On se dit soit cette personne a un problème dans sa tête, soit c'est un semeur de trouble qui veut créer un problème entre algériens, là où il n'y en a pas.

+10000000000000000

Commentaire

• ne petite histoire
                      Vers Mostagnem il y a une petit ville côtière qui s'appelle Achaacha plus vers Tenes et comme vous savez que l’Algérie était le territoire des Pirates comme les Barbades aux Caraïbes un bateau de pirates fit naufrage vers cette ville et le seul butin fut de bonne sœurs et seules les rescapés furent c'est dite Bonne Sœur je vous fait pas de dessin ce qui devait arrivé arrivas et depuis la plus part des habitants sont blond au yeux bleu comme les ness Nedroma ...
                      ce village se trouve entre Tenes et CHerchell assez loin de Mostaganem s'appelle Bnihaoua..et les soeurs en question ont leur mausolee qu'on nomme MA BINETT..visite par les femmes de la region...

Commentaire

• ce village se trouve entre Tenes et CHerchell assez loin de Mostaganem s'appelle Bnihaoua..et les soeurs en question ont leur mausolee qu'on nomme MA BINETT..visite par les femmes de la region.
                        Ah voilà je m disais qu'il yaavit une erreur quelque part, on passait nos vacance a Benihouwa qui est un trés beau coin au passage ... les habitants nous ont raconté cette histoire, et l'endoit est assez loin de mostaganem .. et c'est vrai qu'ils sont assez beaux et belles labà

Commentaire

• bendz,Rose Bonjour

Desolé je ne suis pas Historien mais cette histoire m'a été raconté plusieurs fois
                          vous avez raison et en faite qu'elles que une de ses femmes sont arrivées a Achaacha voila le pourquoi de leurs blondeurs aux yeux bleus
                          Encore une fois j'en suis désolé ...

Commentaire

• Alger c comme tout les villes arabes ces habitants sont pudiques les hommes font la prière du vendredi et les femmes y7ajbou.

Contrairement a ces nouveau algérois qui passent leur temps à boire du vin rentre le soir souls , et leurs femmes descendent à la plage en bikinis et se perchent aux balcons sans voiles bras nus Souvent en pyjamas transparant

Commentaire

• Partout où il y a plus de blonds qu'ailleurs, circulent ces histoires de navires échoués ou d'aïeul pourchassé d'on ne sait où.... comme si les blonds ne pouvaient pas simplement être des locaux

Commentaire

• Elfahsi nous raconte que les Algérois sont les descendants de .... Et dE femmes algériennes mariées à des turcs. Je veut savoir qui étaient ces algériennes? D'où venaient elles ?

L'intelligent parmi vous nous repond
                                Dernière modification par Platinum, 23 juin 2014, 14h57.

Commentaire

Chargement...
                                X