Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sensibilité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touti

arrete de venir jouer le moderateur et le zorro de ces dames tu n y comprendras jamais rien aux femmes

Commentaire

arrete de venir jouer le moderateur et le zorro de ces dames tu n y comprendras jamais rien aux femmes
      Le jour om quelqu'un se foutra de toi à cause d'une de tes faiblesses, tu reviendras me voir ok?

Je donne mon avis sur un comportement que je trouve puérile, ne t'en deplaise ...

En attendant, ne sois pas trop presomptueux en pensant que toi, tu as tout compris aux femmes

Commentaire

En attendant, ne sois pas trop presomptueux en pensant que toi, tu as tout compris aux femmes
        si tu savais touti si tu savais.............

Commentaire

si tu savais touti si tu savais.............
          Je ne demande qu'a savoir...

quoi, toi aussi tu es une sorcière ?

Commentaire

tu ne demande qu a savoir non non je vais resté anonyme rien de tel pour la tranquilité

Commentaire

C'est beau la sensiblité, et c'est surtout humain,

je le suis autant que toi, il m'est arrivée d'etre tres émue devant une publicité à cause d'une lampe de chevet rouge jetée dehors par son propriétaire alors qu'il pleuvait... d'ailleurs c'était le but de la pub en question nous faire remarquer a quel point on peux etre émotif devant de simples images publicitaires... je me suis trouvée d'un pathetique

Commentaire

Sefana, tu n'es pas la seule, à être sensible

Je le suis aussi beaucoup, mais le montre rarement en public, en tout cas j'essai.

Si une histoire, un film, un évènment me rappelle une réalité, et si j'y repense en

étant chez moi, alors là, le temps devient maussade et vire à la pluie...

Commentaire

Chargement...
                X