Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous faire des farces ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loodemila je sait que c est idiot beaucoup de farces c est comme ca
    comme je t avais a a l ecole primaire un garcon avait pousser une fille dans la picsine alors que elle ne savait pas nager du tout ils on eu du mal a sa sauver les maitres nageur et pendant toute sa vie elle n est jamais aller a la piscine cette fillle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

wilaya les grands esprits se rencontrent
      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

touti je sais au moins qui était ta victime: meskine

Commentaire

Cavia

Tu n'es pas aussi cavia qu'on le croit.

Pauvre petite soeur

Commentaire

touti je sais au moins qui était ta victime: meskine
            Une de mes victimes ... elles sont nombreuses ...

J'en ai fais de très très mauvais gout aussi ... etant gamin, j'ai fais dire à ma soeur que j'etais tombé du lit et que j'etais mort, à ma mére ...

La pauvre, est arrivée en courant, paniquée, moi je faisais la charogne par terre, et quand elle est arrivée à coté de moi, j'ai levé la tete, en lui faisant: hahahahahahahaha ... la force de la tarte qui ma remie la tete au sol, je vous dis pas ... je l'ai bien merité celle là ...

C'est bête un gamin des fois ...

Commentaire

Quand ma mere tardait au boulot, je disais a ma soeur ta mere ne revienbdra pas tu as fait trop de betises, et tu as été trop mechante...des fois elle pleurait et je me faisait engueuler par ma mere!
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

@loodemila : Des farces, chaque jour ! A la maison, au travail, aux amis ! Ca maintient la bonne humeur !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

bond: peux tu nous raconter les plus droles

Commentaire

Un jour j'ai ramené une souris blanche à ma CPE (j'etais pion) alors que je savais qu'elle en avait peur ... (on ne s'entendait pas trop) ... je l'avais confisqué à un eleve (provisoirement) et je me suis dis: tiens, allons rire un peu ... la scène:

- Bonjour madame XXXXX, j'ai confisqué ça à un elève, je peux vous la laisser?(elle etait de dos ...)

Elle se retourne, se met à hurler comme une folle ... et essaye de se cacher dans son placard déjà ouvert... c'etait la premiere fois que je voyais une personne essayer de se caser aussi vite entre deux etagères
                    Et les profs de se bousculer dans son bureau, croyant qu'on essayait de la tuer ...

Et moi, l'air innocent, qui me rapproche d'elle, avec la souris, en lui faisant: mais, qu'est ce qui vous prend? et elle, de brailler encore plus fort ...

Tous le monde etait mort de rire: profs, elèves ... sauf elle

Avant elle etait super mechante avec moi (elle voulait me faire faire des heures sup gratos l'autre ...), mais suite à cet episode, c'est devenu un ange ... elle m'a même offert un cadeau pour mon départ... une matraque dédicacée ...

J'ai des remorts... mais elle etait vraiment soulante celle là ...

Commentaire

ya yema touti tu était un vrai diable

Commentaire

ya yema touti tu était un vrai diable
                        Mais non, promit elle le meritait ...

Il a fallut ça pour debloquer notre relation professionelle ... elle a plus essayé de m'imposer des heures sup ...

Je suis devenu un hero dans tous le lycée suite à ça ... mdrrrrr ...

Bon je me tais, c'est pas gentil ...

Commentaire

Trop drôle ta farce, surtout la façon la façon dont tu l"as raconté.

merci,de m'avoir fait rire.

Moi c'était plutôt des blagues au travail .Il y avait plusieures salles avec

chacune un téléphone,souvent accroché au mur. J'enduisais l'écouteur de

vaseline et j'allais dans la pièce à côté. Lorque la collègue y entrait, j'appelais

l'autre pièce et elle se retrouvait l'oreille tartinée.

Il y avait aussi les seaux d'eau sur les portes : l'été c'était douche gratuite.

Dans le vestiaire, souvent ,on retrouvait les manches des habits cousues et

on ne trouvait pas cela toujours drôle, parce qu'au moment de partir ,il fallait

découdre pour pouvoir enfiler ses habits. Souvent la vengeance était terrible.

Commentaire

Chargement...
                          X