Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles sont belles sur les magazines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien dit bouffi.....
    Hey, mon accoudoir de secours ...

BouffiE toi même

Hier je pensais à toi ... j'ecoutais une chanson qui faisait: yalililili, ya lililili ...

( et pas yalylylyly ...)

Commentaire

Toutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Il y a juste une difference d'ecriture mais pas ds l'ecoute.... Mais dis moi quel est l'interprete de cette belle chanson qui porte mon surnom....
      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

Il y a juste une difference d'ecriture mais pas ds l'ecoute.... Mais dis moi quel est l'interprete de cette belle chanson qui porte mon surnom....
        Bah non, lililili se dit et s'entend lililili ... par contre lylylyly se dit et s'entend laïelaïelaïelaïe ... genre americain ...

Heu pour l'interprete ... c'est une femme, mais après ... je sais po ...

Commentaire

Ah tu deconne grave..... tu n'assureS pas pour une fois....

Aller fait moi plaisir retrouve moi l'interprete.......

Commentaire

Pas de souci, je te trouve ça ...

Commentaire

Touti

Prennez de la graine les filles.... C'est comme ca qu'il faut parler aux garcons.....

Commentaire

Prennez de la graine les filles.... C'est comme ca qu'il faut parler aux garcons.....
                Mdrrrr .... bien vu ...

Tu fais ton TouTi toi aussi ?

Commentaire

Il y a des filles belles mais qui se laissent aller. Avec un peu de maquillage elles sont transformées. En tout cas avec le Ramadan, c’est le meilleur mois pour choisir une fille. Elles sont toutes sans maquillage on ne risque pas d’être duper.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Tu deteint ou je deteint sur toi.... bon bref j'ai un bon professeur...

Commentaire

bon bref j'ai un bon professeur...
                      Ayé, je me sens plus ...

Commentaire

y a pas que dans les magazine qu'elles sont belles...cf foto de famille de FA!

Commentaire

je suis resté pendant 2 mois avec une femmes qui apparaissait sur les magazines feminins et je peux confirmer elles sont completements differentes dans la realité ,ont a meme l impression que ce sont 2 femmes differentes

Commentaire

Apparement ils sont souvent recours au retouchage...même les affiches de cinéma, pas une ride chez les actrices !

Commentaire

Moi j'avais vu un reportage ou Laetitia Casta s'est fait rallonger les jambes sur une affiche
                              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Chargement...
                              X