Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Risk, tu es sûr qu'elle est terminée ton histoire?
J'y vois une fin ouverte
Ca me rappelle une autre histoire dans laquelle le garçon (plutot l'homme) la quarantaine passée ne voulait pas se marier, mais ses parents devenu trop insistants, il a fini par céder, mais vraiment sans conviction.
Mais il s'est marié puis est parti à l'étranger il ne rentre en Algérie qu'une à deux fois par an, il a maintenant des enfants, aussi bizarre que cela puisse paraitre, tout le monde semble y trouver son compte, lui, sa femme, ses parents, comme quoi chacun sa conception du bonheur.
On ne sait pas encore ce que penseront les enfants mais ca c'est une autre affaire.
Merci Risk pour ce feuilleton algérois conjugué au masculin
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
je cris à l'arnaque ...nihaya maftouha ....je veux la suite (eresmi ) oeilfermé....tu vas devoir aller de temps en temps lui demander de ses nouvelles pour nous terminer l'histoire oeilfermé
non seulement dawakht'ni yal moussiba alors qu il est 00:12 min et que je me suis allongée '' enfin '' pour lire contente qu il y ait 2 textes dont le dernier est long, je lisais la derniere partie en me disant yaw j ai deja lu ça ( la partie de la voiture ) wela il utilise presque les mêmes termes ?, j ai encore sauté pff mais .. , puis j ai encore ressauté les lignes, pour voir que ce texte, le dernier medghoul avec les autres, c'est comme el rayeb quand tu l’achètes taa el 9ezdira, il te le remplit ... les 3/4 d'eau
Riskou, aya abrèges et dit nous ce qui s'est passé, puis on s en fout des fautes si c est ce qui te retient , on va se cotiser pour t'acheter un sablier oeilfermé
ma 3andkoum ma ta9dou, ndir rayi
je viens de lire ça, en été tu deviens mesmoum, iwatik ghir l'hiver , tu es plus romotchick et sentimental quand tu es tristounet.
sinon, n'ta we9tach tetzawedj ? lol
yallah bonne nuit , demain le réveil va sonner à 6:30
Dernière modification par absente, 20 juin 2014, 05h24.
@Zazoutta: je ne te laisse pas sur ta faim kh'titou, je te laisse la fin ^^
le bonhomme a reproché à son épouse d'en vouloir qu'à son argent, puis, il s'est avéré qu'il l'a épousé pour ses papiers, tout ce qu'il lui a dit pour la faire fuir s'est réalisé désormais, il craint qu'elle ne parte ... et maintenant, ils attendent un enfant, elle depuis la france et lui depuis Alger.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Riskou ahh mais tu es sympa toi , rien que pour moi tu as fait la suite, you are sweet oeilfermé
donc resumé de l'histoire, celui qui ne fonctionne pas avec la bonne '' nia '' n aura que ce qu'il mérite , s'il l'aurait bien traité elle lui aurait fait les papier sans aucun probleme..
Commentaire