Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens au Brésil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces odieux supporters semblent se surpasser pour salir l'image de l'Algérie au Brésil
    ce n'est pas au brésil que cette vidéo a été filmée, c'est un escale de supporters en Angleterre .... les anglais ont été tellement choqués qu'ils ont dénoncé ces agissements, on en a même parlé à la télévision !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Une équipe qui fait honte et des supporters qui font honte !!
      Dernière modification par shadok, 19 juin 2014, 16h43.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ça me rappelle le "supporter", lors du déplacement à Oum Dorman qui demandait au stewart comment on ouvrait le hublot pour pouvoir fumer...

Les anglais devraient s'occuper de leur hooligan avant de parler des autres !

Sinon pour nos pauvres petits idiots, il ne reste plus qu'à leur donner une bonne raclée !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Non c'est la planète Mars
          Quand j ai dit c'est a Londres ca vex pas dire j'ai approuve leur comportment.

Saches bien que le football n'est pas un sport de gentlemen, il draine les foules et passions des classes moyenne ou pauvre, certains le nomme comme sport de voyous par excellence. Ce que tu vois dans la videos c'est des peanuts compare a des supporters des pays de l'est,amerique latine ou meme pays developpe comme l'anglettere.

Commentaire

cette video deja posté pour critiqué ces barbares, (si je me rappel bien ce n’était pas au brésil)
            maintenant de nouveau posté par un grand amoureux d'algerie " rien que pour dire un jolie mot (les anegerien) cette algerie qu'il aime tant lui et beaucoups
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
            X