Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
y'a pas de polémique ! J'ai déjà glissé sur la quai du RER, me suis pris le talon dans un pavé et j'ai déchaussé... Je savais bien que j'allais finir par faire une bonne glissade aujourd'hui... En plein milieu de la place du village ! Bon, gageons que ça ira mieux maintenant !
Bah oui ... mais est ce que tout est tolérable? telle est là question ...
La réponse est NON NON et NON...
Il est vraiment intolérable qu'en 2006, des centaines de millions de gens meurent de faim...
Il est vraiment intolérable que pour une question de profit immédiat nous foutions notre planète et sa bio-diversité en l'air...
Il est vraiment intolérable que des adultes exploitent, torturent ou tuent des enfants...
ETC...
Pour le reste, à chacun de prendre ses responsabilités pour plus tard!!!
touti je t'ai dit saha aidek wela lala ?
si c'est pas le cas , voila je te presente mes voeux koul 3am ou antaya b'kheir
Bahn non, tu l'as dis à tout FA, sauf à moi ...
A3idek moubarek, Allah ma aghrfir lil jami3
La réponse est NON NON et NON...
Il est vraiment intolérable qu'en 2006, des centaines de millions de gens meurent de faim...
Il est vraiment intolérable que pour une question de profit immédiat nous foutions notre planète et sa bio-diversité en l'air...
Il est vraiment intolérable que des adultes exploitent, torturent ou tuent des enfants...
ETC...
Pour le reste, à chacun de prendre ses responsabilités pour plus tard!!!
Lol eddy:
Tu t'egard du sujet
Chacun prend ses responsabilités, certes ... lorsque ça concerne que l'individu en soit, on peut s'arreter là ... mais lorsque ça en touche qui n'ont rien demandé, la moindre des choses, c'est d'agir ... non ? par les actes, ou par la parole ...
En ce qui me concerne, je me suis contenté de donner mon opinion, esperant certes, que l'ami Elj en prenne acte ... c'est tout ... qu'elle deplaise à certain, c'est une autre histoire
Tu as enuméré cela pour insinuer qu'il y a plus important que le sujet debattu içi presentement?
mais pourtant dans un monde parfait cela devrait être possible..
Dans un monde parfait tout le monde vivrait en harmonie, et il ne serait pas necessaire de se defendre sur le fait de ne pas tolérer le blasphème et le manque de respect envers la croyance et les valeurs d'un milliard de personne ...
Dans un monde parfait, j'aurai trouvé mon ame soeur ... (fallait que je la place celle là ... )
Dans un monde parfait, y'aurait pas autant de crevards sur internet ... (mouahahahahahaaaa, je suis sur que j'en fais enrager certains ... )
Commentaire